chapitre 2: transmission

12 2 3
                                    

Nous arrivons sur terre en zone sécurisée, dans la ville de paris, ou tout était encore normal, mais cela n’allais pas durer. 

-moonlight, tu as fais ce que tu as pu, je suis la maintenant, on va faire en sorte que la guerre n’eclate plus, on devrais se detransformer.

-tu as raison. 

j’essuies mes larmes et ensembles nous prononçons la détransformation.

-au fait, tu peux m’appeler elsa-mina, ou juste mina, et toi, quel est le prenom qu’une aussi jolie femme porte ? 

-je… je m’appelle élysa, enchantée mina. 

pendant que nous faisions connaissance en se baladant, quelque chose nous interpelle, des humains se transformais en monstre de pierre mais restais inactifs, cela etait bizarre surtout qu on ne savais pas de quoi cela venais. 

pendant ce temps la, quelqu’un allais utiliser la broche du papillon, qui accorde le pouvoir de transmission, pour transformer des gens innoncents et honnetes en super vilains.

-nooroo, que les ailes de la nuit se deploient, nooroo ! Transforme moi ! me voici désormais le tout puissant papillon, je vais creer mon armée de super vilains et controler le monde, non, mieux, l’univers ! 

il chargea toute l’énérgie négative possible dans un papillon et l’envoya prendre possession d une ame en peine. 

-vole maléfique akuma ! et noirci son coeur ! 

l’akuma prend possession d’une jeune femme en peine.

-black siren, je suis le papillon, jusqu’à présent personne ne t’écoutait, désormais ils n’entendront plus que toi, je te donne le pouvoir de crier tellement fort que tout se qui se trouve devant toi s’ecroulera et mourra, en échange, je veux que tu m aides a controler l’univers. alors, qu’en dit tu ? 

-avec plaisir papillon, ils m’ont brisée, à mon tour de les detruire !

en une seconde cette jeune femme pure et innoncente laissa sa peine et sa colère prendre le dessus, et était devenue une redoutable super vilaine, que sunbeam et moi allons devoir combattre, avant qu elle ne tue des gens.

-moonlight, tu as entendu ce cri ? 

-oui, ça vient du centre ville, allons voir !

en arrivant au centre ville, nous tombons sur une jeune femme vetue de noir, avec une longue chevelure nuit, on voyais la colère et la haine dans son regard. sunbeam se metta a briller, sa robe blanche agrémentée de liserés dorés brillais d’une manière magnifique, tandis que ses jolies iris marrons devenais dorées comme le soleil.

-je suis black siren désormais, le papillon est mon maitre et je lui suis entierement dévouée ! vous allez mourir ici, sauf si vous me rejoignez.

le papillon communiqua par télépathie avec elle soudainement. 

-black siren, sois prudente, tu es fass aux legendaires filles de la lune et du soleil, ne les sous estimes pas ! 

-aucun soucis papillon, je suis le juge et le bourreau, et leur sentence est la mort ! 

soudain black siren se mit à pousser un cri sonique sur nous, je suis touchée de plein fouet, sunbeam riposta en ouvrant un portail solaire et irradia black siren mais seulement pour la blesser.

-moonlight ! ca va ?! on doit lui enlever son akuma pour la liberer, je vais te proteger, le destin nous à mise sur le meme chemin, je penses que c’est pour une bonne raison, et… je ressent quelque chose de fort pour toi alors debout !

-je vais bien, je vais l’immobiliser, rayon lune ! 

tandis que fis tomber la nuit en plein jour, j’immobilisa black siren en la touchant avec mon rayon d’énérgie lunaire.

-sunbeam, casse son collier et purifier l’akuma ! 

-tout de suite ma belle !

-je ne vous laisserais pas faire, je reviendrais quand j’aurais recuperé ! téléportation ! 

-et merde, black siren s’est enfuie…

-c’est rien on la sauvera, en attendant detransformons nous.

-sunbeam… attend… suis moi s’il te plait…

Sunbeam s'executa et se mis donc à me suivre jusqu'à l'endroit où je voulais l'emmener.

L'éveil des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant