Chapitre 8: scarlet moon

1 0 0
                                    

notre armée se composa doucement mais surement, nous allions devoir combattre scarlet moon, ainsi que le papillon et ses akumatisés, du sang et des larmes risquent de couler mais nous n’avons plus le choix, je vais devoir redevenir celle que j’etait avant tout ça, tenebra, la terrible sorciere noire qui faisais peur à tout le monde, mais une voix féminine me sorti de mes pensées sombres. 

-moonlight, nous devrions utiliser les pouvoir du chat noir et de la coccinelle à notre avantage tu ne crois pas ? 

-si, mais nous ne pouvons pas etre les porteuses de ces bijoux, nous allons choisir deux personnes dignes de confiance dans l’armée, et je sais qui pourrais faire l’affaire.

je fis signe a ma tante sorciella et à ma soeur jumelle trishka de venir nous voir élysa et moi. 

-que pouvons nous pour toi soeurette ? 

-trishka, voici la bague du chat noir, elle donne le pouvoir de destruction, ton kwami s’appelle plagg, dit plagg transforme moi, et tu sera transformée, et tante sorciella, voici les boucles d’oreilles de la coccinelle, qui donnent le pouvoir de création, ton kwami s’appelle tikki, prononce la meme formule que pour trishka et tu sera transformée. 

-reçu commandante ! c’est un honneur de combattre à tes cotés ! 

dirent elles ensemble. 

nous devions maintenant attirer le papillon hors de sa cachette, mais il vint à nous sous la forme de papillon écarlate accompagné de ma fille, changée en scarlet moon, et de catalyste, comme je les hais, ils m’ont pris ma fille, et je comptais bien leur reprendre meme si je devais y laisser ma vie.  Mais une pluie d’akumas écarlates volait dans le ciel, une émotion négative et tout est perdu. 

-plagg, transforme moi ! 

-tikki, transforme moi ! 

ma soeur était devenue lady noir, tandis que ma tante était devenue lady coccinelle.

-scarlet moon, à toi l’honneur ma très chere enfant, ramene moi tout les bijoux magiques présents ici ! 

-oui papillon, que la lune rouge se leve ! 

soudainement une lumère rouge éclaira toute la ville, cette lumière donna des émotions négatives et permetta a papillon de réussir à s’emparer des ames de certaines de nos soldates. 

-scintilla, reprend toi ! tu es notre fille ! on t’aime ! revient ! 

dit élysa en versant une larme.

-mamans… détruisez mon amok… libérez moi… de mon… existence ! je… vous en… supplie. 

dit elle en pleurant. 

scintilla était en grande souffrance, nous nous raccrochions à elle pour ne pas laisser les émotions négatives nous envahir, j’allais créer un nouveau sentimonstre, extremement puissant.

-moon, duusu, amalgame ! vole bel amok, et donne vie à ma création ! 

je créa un sentimonstre humanoide à tete de cobra, fait pour l’offensive brutale. 

-nira, tu a été créée dans le but de sauver l’univers à nos cotés, tu as le pouvoir d’invoquer des unités sentients, en avant ! 

-bien maitresse ! conculystes ! brachiolystes ! en avant ! detruisez le collier de scarlet moon ! 

pendant que les unités de nira et les membres de notre armée combattaient, je m’occupa de papillon.

-alors papillon, qui se cache sous ce masque ? vu ton costume tu es certainement une femme, dit moi ton vrai nom espece de lache ! 

-tout ce que tu as à savoir, c’est que nous avons travailler ensemble pendant l’ancienne guerre, tu m’a laissée pour morte, et ma femme est dans le coma depuis ce jour, j’ai besoin de vos pouvoir pour la ramener, pour faire mon voeu ! je vais tout te prendre comme tu m’as tout pris ! nooroo, trixx, amalgame ! 

papillon possedait désormais le pouvoir de l’illusion, et il me plongea dans mon pire cauchemar, dans le quel je voyais ma femme et ma fille mourir. j’était tellement plongée dans le plus profond désespoir que je risquait d’etre à nouveau akumatisée. Mais lady noir me sorta de cet état. 

-eh soeurette, le laisse pas t’atteindre, on à scintilla, je m’occupe de papillon ! cataclysme ! 

tout à coup une vague d’énérgie destructrice balaya le champs de bataille, nous permettant de capturer catalyste et de récuperer notre fille saine et sauve. il ne resta qu’un cratère de l’endroit ou nous etions. mais on avais fais un pas de plus vers la victoire. 

-nira, continue de surveiller les environs avec boreal, si il y a un soucis, tu me le dit de suite. 

-oui maitresse. 

-je prefererais que tu m’appelles maman, tu es un etre doté d’émotions, le terme senti etre serais plus approprié que sentimonstre. 

-d’accord maman. 

-bon allons nous reposer et montons un avant poste avant que le papillon n’attaque de nouveau. 

L'éveil des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant