nous nous apprettons à emprunter le portail dimensionnel pour aller à brightmoon, nous arrivons en meme pas cinq minutes.
-bonjour maman…
-elsa-mina ?! je te croyais morte ! où etait tu pendant tout ce temps, et qui sont cette femme et cette fille avec toi ?
-cette femme c’est élysa, ma compagne, l’amour de ma vie, et cette fille c’est scintilla, ta petite fille.
-tu as tellement changé, le temps s’écoule différement ici, meme si je ne vieilli pas physiquement je suis très agée maintenant, j’ai quand meme 286 ans haha.
dit elle avec un grand rire.
-mais si vous etes ici, c’est surement pour une bonne raison, ça va mal n’est ce pas ?
-oui, on a besoin de ton aide, on doit mobiliser une armée, quelqu’un s’est emparé de la broche du papillon, a nous trois on ne sera pas assez fortes…
-mais qui est ce papillon ? et en quoi est il une menace ?
-c’est un homme ou une femme qui a le pouvoir de prendre le controle des gens quand ils ressentent des emotions négatives, il veux s’emparer du pouvoir de la lune et du soleil.
-je vois, alors nous allons nous tenir pretes, les brigades de la lunes vous soutiendrons dans cette guerre contre cette terrible menace.
-merci maman, nous retournons sur terre, à paris, c’est la que tout va commencer, mais j’aimerais une derniere chose, tu as toujours la bague du chat noir et les boucles d’oreilles de la coccinelle ?
-oui, mais est ce bien judicieux de vous les confier ? je vais vous les confier, et donner la bague du tigre à scintilla.
la reine angela nous confia donc ces trois bijoux magiques, ce qui allais nous donner encore plus de pouvoir, mais cela n’allais pas etre sans risque, car scintilla risquais d’etre corrompue par le papillon si elle connaissais la vérité sur sa naissance, et moi avec si je voyais ma propre fille sombrer dans les tenebres.
-chérie, scintilla, nous rentrons à paris. bisous maman, dans le cas ou on ne se reverra pas de mon vivant… je t’aime.
-je t’aime aussi ma fille, soyez prudentes. et prenez le mandaccor, cet instrument emet une musique devastatrice, fixe le a ton bras, ça te fera une arme en plus. au revoir.
VOUS LISEZ
L'éveil des ténèbres
Science-FictionDans un univers où la guerre fait rage, deux jeunes femmes doivent à tout prix arrêter le papillon, afin de préserver l'équilibre et la paix entre les mondes.