Chapitre 10: La fin de papillon

1 0 0
                                    

nous avons localisé le papillon grace à la signature énérgétique de scintilla, il se trouve sur un vaisseau mère daxamite, une très ancienne civilisation disparue d’ailleur, le papillon à l’air d’aimer les antiquités, nous allions devoir trouver un vaisseau nous aussi, pour faire diversion. 

ma soeur jumelle vint vers moi, et me dit qu’elle à trouvé un moyen de reprendre la broche du papillon, mais c’était risqué, et qu on devrait etre coordonnées dans nos actions.

-soeurette, si je fais diversion dans le vaisseau, tu pourra te téléporter derriere lui et lui reprendre sa broche, mais attention, t’aura droit qu’à un essai. si tu echoue, il pourra prendre ta broche et ton collier, et ce sera le début de la fin pour nous, c’est pour cela que nous devons faire une balise temporelle pour remonter le temps si ça arrive. 

-d’accord, mais aucune de nous ne sais voyager dans le temps…

-si, toi, tu doit juste utiliser tes pouvoirs de manière plus intense. 

-alors esperons que ça marche. 

nous nous apprettons à entrer dans le vaisseau du papillon, sans catalyste il ne devrais plus faire grand chose, je ressent beaucoup de peur et de colère, il a failli m’avoir une fois, je doit rester vigilante, une jolie voix me sorta de mes pensées.

-mon amour ? tout va bien ? 

-chérie… je veux que tu  reste ici avec scintilla, c’est dangereux la haut, on ne sais pas à quoi s’attendre. 

-je vient, point final. Sunn, pollen, amalgame ! 

-mais !...

-il n’y a pas de mais ! je suis ta femme et je suis sunbeam, je ne t’abandonnerais pas et je n’abandonnerais pas la mission ! en avant ! 

-hum… d’accord… sache que je t’aime mon coeur.

-je t’aime aussi, mais tu as pas l’air d’etre comme d’habitude…

-si, allons y, moon, duusu, amalgame ! téléportation ! 

nous sommes arrivées dans le vaisseau du papillon, mais nous étions attendues par une super vilaine, elle se fais appeler mensonge, son pouvoir est de paralyser toute personne qui entre dans sa lumière si celles ci ont menti une fois dans leur vie. 

-je suis mensonge, avez vous déja menti mes chères moonlight et sunbeam ? haha, bien sur que oui, a votre propre fille, je vais recuperer vos bijoux pour le papillon ! paralysie ! 

-sunbeam, écarte toi ! trou noir ! 

j’ai été contrainte d’ouvrir un trou noir pour piéger la lumière de mensonge, mais rien n’allais se passer comme prévu.

-le trou noir se replie sur lui meme, sunmbeam, partez toi et les autres, je vais me charger de papillon et partir du vaisseau avant que le trou noir ne m’absorbe ! 

-non ! je…

-écoute moi pour une fois et fuis ! je t’aime ma bien aimée, je vais tout faire pour revenir, mais prend la broche du paon au cas ou je ne reviendrais pas, moon, duusu, séparation ! 

-d’accord… je t’aime, revient moi vite mon amour, tu es un ange, ne laisse pas le papillon te changer en démon… téléportation ! 

alors que tout le monde a fuis et que mensonge a rejeté son akuma, j’était enfin face au papillon.

-alors moonlight, tu es prete a mourir pour m’arreter ?! 

-oh que oui ! 

-je vais te montrer ce dont est capable une femme qui n’a rien à perdre ! 

soudainement une voix retenti avec une alarme.

-attention, danger, singularité détectée à bord, évacuez immédiatement dans le calme.

-papillon, tu peux encore faire le bon choix !

je fonça sur elle et lui arracha sa broche, elle se détransforma et je pu l’identifier, c’était lila, une femme qui était avec moi à l’académie de la fédération. 

-allez on se barre maintenant ! 

-lache moi ! 

-téléportation ! 

je me suis téléportée sur terre et lila a fini avalée avec son vaisseau par le trou noir. mais j’avais la broche du papillon, elle allais pouvoir retourner dans sa boite, et nous allons enfin pouvoir vivre en paix, du moins c’est ce que je pensais…

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'éveil des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant