Chapitre 7: désespoir

2 0 0
                                    

nous sommes rentrées sur paris, mais soudainement une vague d’émotions négatives me prenna sans prevenir, car je m’en voulais de cacher la vérité a scintilla, et le papillon allais en profiter. 

-une nouvelle ame en peine, le désespoir, la peur, une proie de choix, vole maléfique akuma, et noirci son coeur ! 

soudainement l’akuma entra dans le collier qu’elysa m’avais offert avant qu’on se mette ensemble, et le papillon me parla par télépathie, élysa s’en rendit compte et vint à mon secours. 

-nightmare moon, je suis le papillon, tu es en peine car tu cache la vérité à ta propre fille, tu vas pouvoir tout lui avouer sans risque, en échange je veux les bijoux magiques de sunbeam, puis tu me ramenera ceux de moonlight. alors qu’en dit tu ? 

-mon amour, mina, le laisse pas te controler ! tu es une femme formidable, ne le laisse pas noiricir ton coeur ! je t’aime mon amour ! rejette l’akuma ! 

-mon amour… je… je rejette l’akuma ! papillon tu ne me controlera pas ! 

grace a ma bien aimée je reussis a rejeter l’akuma, et a rester moi meme, mais j’ai failli me faire akumatiser, je doit etre plus prudente et avouer la vérité  à scintilla. 

-scintilla, il est temps que tu connaisse la vérité, élysa mon amour, tu veux bien m’aider à lui dire ?

-oui bien sur chérie.

-mamans, vous me faites peur là…

-scintilla, tu n’es pas née comme les autres petites filles…

-maman mina t’as créée a l’aide de la broche du paon, ton amok est dans mon anneau que je porte.

-mais je suis quoi alors ?! je suis pas une vraie humaine ?!

-bien sur que si tu es humaine, tu es une humaine qui est née des sentiments d amour d’élysa et moi, on t’aime, tu es notre fille.

-et rien ne fera changer ça.

-laissez moi seule un moment, j’ai besoin d’etre seule.

dit scintilla en versant des larmes. 

-mon coeur, tu crois qu’on a eu raison ? 

-il valais mieux qu’elle l’apprenne de nous que d’une autre manière. 

soudainement, j’entendit un bruit sourd dans la chambre de scintilla et je l’entendit parler au papillon. 

-élysa, cherie on fonce dans la chambre de scintilla quelque chose ne va pas !

mais il etait deja trop tard, elle etais devenue scarlet moon, une lumière rouge et noire émanais d’elle. 

-moon, duusu,  amalgame ! 

-sunn, pollen, amalgame ! 

nous nous etions transformées, pretes a combattre notre propre fille. 

-alors maman, tu vas me detruire en detruisant mon amok ?! ou vas tu essayer de me sauver ?! je ne te ferais aucun cadeau, je vais tout te prendre ! tout ce que tu aimes ! désolée maman élysa mais je doit t’attaquer pour atteindre cette raclure de mina ! exaltation ! 

-sunbeam, fuis ! 

-non je te laisse pas ici, et je ne laisse pas notre fille ! 

-papillon me dit de revenir a lui, on se reverra ! téléportation ! 

notre fille etait tombées dans les griffes de papillon, mais la faire disparaitre c’etait hors de question, notre armée nous sera necessaire, une mission de sauvetage va se mettre en place. 

L'éveil des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant