PDV IRIS:
Je rangeais tranquillement mes courses, Florent et sa copine était déjà parti ils avaient un truc de prévu, mon téléphone vibra j'ai reçu un message.
??: Salut Iris c'est Aristide tu es bien rentré?
Iris: Salut Ari oui je suis bien rentré et toi?
Aristide: Oui tout va bien tu as le temps pour qu'on se voit?
Iris: Ouais je suis prise demain matin mais l'après-midi je suis libre. Mais après il faut que je vois quand je suis libre je n'ai pas mon emploi du temps!
Aristide: Tu as un job à Paris?
Iris: Ah oui je ne te l'ai pas dit mais j'ai était prise pour jouer dans une série. C'est pour ça que je suis à Paris mais que pendant une courte durée.
Aristide: Oh mais c'est trop bien je suis content pour toi! Tu habite toujours à Londres?
Iris: Oui je n'ai pas déménagé en 13 ans. Tu habite à Paris toi?
Aristide: Oh non j'habite à Angers c'est une ville pas loin de Paris.
On continue de parlé jusqu'à tard le soir. Je n'avais même pas vu les heures passées. Je suis super heureuse j'ai enfin retrouvé Ari après 13 ans. Il est devenu plus grand que moi et il est toujours aussi mignon et gentil. Je suis sur qu'il s'est fait des amis en tout cas il est plus sociable que moi ça c'est sûr.
Quand il me dit qu'il doit aller dormir car il a tournage demain je me souviens que Florent a dit qu'il était youtubeur avec son ami Théo. Si je me souviens bien leur pseudo c'est zafeel et mastu. Je pense que je vais regarder leur vidéo avant de dormir.
Je me met sur mon canapé et lance youtube, j'entre le nom zafeel dans la barre de recherche. Je lance une vidéo au hasard. Il est drôle il n'a pas changé et sa me fait plaisir j'ai remarqué aussi qu'il a fait un RP minecraft avec plein d'autres personnes je crois que je vais me regardais ça.
Mais avant de voir les vidéos RP je vais voir une vidéo de Mastu. Lui aussi est très drôle, il a aussi participé au RP. Je regarde un épisode de zafeel et de mastu avant de partir me coucher.
__
Je me réveille assez tôt pour ne pas être en retard le premier jour de tournage. Je me lève je me douche et m'habille.
VOUS LISEZ
Juste amis d'enfance? (Zafeel)
FanfictionTu es Iris, tu as 22 ans. Je ne sais pas quoi dire d'autres. ⚠️C'est ma 3 ème histoire⚠️ ⚠️Fautes d'orthographe possibles⚠️