Chapitre 5

385 11 1
                                    

PDV ARISTIDE:

Je me réveille Iris est toujours dans mes bras entrain de dormir elle est vraiment magnifique. J'embrasse son front et je me lève pour aller manger le petit déjeuner. Mon téléphone vibre c'est Théo qui m'envoie un message.

Théo: Salut tu vas bien, ça te dirait de venir manger BK avec Bloom et moi tu peux amener Iris si tu veux.

Aristide: Salut ça va et toi, ouais je veux bien je demanderai à Iris plus tard, elle dors .

Théo: Ok super mais, comment tu sais qu'elle dort en ce moment même?

Aristide: Elle a dormi chez moi hier, il se faisait tard ducoup pour pas qu'elle ne rentre de nuit à Paris je lui ais proposé de rester dormir.

Théo: Aristide tu es adorable avec elle, tu es sur que c'est "qu'une amie d'enfance"?

Aristide: Mais oui on est juste potes, c'est pas parce qu'elle a dormi chez moi qui je l'aime.

Théo: Vous avez dormi ensemble?

Aristide: Oui mais je te jure il y a rien entre nous.

Théo: Ouais c'est ça, bon bah tu me tient au courant quand elle sera réveillé.

Non mais c'est vrais quoi c'est pas parce que elle a dormi chez moi que je l'aime. Bon je continue à faire à manger j'entends juste après Iris se lever, elle arrive, en trainant des pieds, a la cuisine. Je me retourne et je la vois elle est fatiguée ça se voit. Je m'approche d'elle pour lui faire un câlin.

Aristide: Salut toi tu as bien dormi?

Elle répond a mon câlin en entourant ses bras autour de mon torse.

Iris: J'ai dormi comme un bébé et toi?

Je sourit et lui répond.

Aristide: J'ai très bien dormi.

Elle s'écarte de moi pour voir ce que je fait à manger.

Aristide: Je suis un très bon cuisinier tu sais.

Iris: Tu es un homme a marier enfaîte.

Aristide: Exactement enfin il faut d'abord trouver ma femme et c'est pas gagner pour le moment.

Iris: Courage un beau mec comme toi ne peux pas être célibataire toute sa vie.

Aristide: Toi tu dois avoir tout les hommes à tes pieds si moi je suis beau.

Iris: Quand je passerai à la télé ils seront tous à mes pieds mais pas en se moment.

Aristide: Si tu le dis sinon Théo ma envoyé un message tu veux venir manger avec nous ce midi avec la copine de Théo, lui et moi-même.

Iris: Euh oui pourquoi pas mais je vais rentrer aujourd'hui je pense.

Aristide: Pas de problème je te ramènerai si tu veux ça t'évitera de prendre le train. Et avant que tu me le demande non ça ne me dérange pas.

Iris: Merci beaucoup alors.

Aristide: Mais de rien princesse.

Je me remets à faire la cuisine quand Iris me demande "pourquoi ce surnom?" Je lui répond alors" Quoi tu n'en ai pas une?" Pour seule réponse j'ai eu le droit à son doux rire, se sont si mélodieux qui sort de sa bouche et ses lèvres qui s'étire jusqu'à former un beau, non, un magnifique sourire. Non je ne l'aime pas, je la trouve juste ravissante. 

PDV IRIS: 

Je suis dans la voiture d'Ari en direction de BK on rejoins Théo et sa copine. On arrive on voit Théo et sa copine au loin on avance vers eux.

Théo: Salut vous deux vous allez bien?

Aristide: Ça va bien et vous?

Théo: Ça va aussi Iris je te présente Bloom ma copine, Bloom je te présente Iris l'amie d'enfance d'Ari.

Bloom: Enchanté Iris j'avais hâte de te rencontrer depuis le temps qu'Ari et Théo parle de toi.

Iris: Enchanté aussi Bloom je pense que j'ai compris que Ari parle souvent de moi mais alors Théo je ne savait pas.

Bloom: Je te jure a chaque fois que je vois Ari c'est obliger qui parle de toi.

Aristide: Bon on a compris on peut y aller la?

Je me tourne vers lui et je le voit rougir il est vraiment mignon comme ça. On part dans le fast-food, on commande, on s'assoit a une table en attendant nos repas on discute. Tout le long du repas il y a une bonne ambiance on rigole beaucoup puis c'est l'heure pour moi de rentré.

Iris: Bon je pense que je vais partir j'ai passer un très bon moment avec vous au revoir!

Bloom et Mastu me disent au revoir et de faire bonne route je commence a partir mais on me retiens par le bras.

Aristide: Je te raccompagne Iris je te l'ais dit. *il se tournent vers les deux amoureux* Je la raccompagne a bientôt!

On part vers sa voiture quand on entre je lui dis:

Iris: Tu pouvais rester si tu voulais je ne t'oblige pas a me raccompagné.

Aristide: Je voulais te raccompagner Iris et puis comme sa on peut passer plus de temps ensemble et puis le trajet est gratuit.

Iris: Merci beaucoup Ari de prendre de ton temp pour moi.

Aristide: Je te donnerais tout mon temps si il le faut princesse.

Je sourit face a ce surnom puis on discute tout le long du trajet. On arrive rapidement chez moi je n'ais pas vu le temps passe tellement je passe de bon moment avec lui. Je lui dit une dernière fois au revoir et rentre chez moi quand je passe ma porte une chose me traverse l'esprit. J'ai garder les affaires d'Ari! Je l'appelle vite au bout de la de la 2-ème sonnerie il décroche.

Aristide: Tu as un problème Iris tu veux que je fasse demi tour?*dit-il un peu inquiet*

Iris: Non je n'ai rien de grave mais j'ai juste oublié de te rendre tes affaires.

Je l'entend soufflé de soulagement.

Aristide: Ah tu m'as fait peur, tu peux les garder tu sais et tu me les rends quand tu veux.

Iris: Ca te dérange pas-

Aristide: Non pas le moins du monde. Je dois raccrocher je suis sur la route appelle moi si tu as un soucis. Bisous!

Iris: Ouais merci et bisous!

Je raccroche et décide de me poser sur le canapé. J'ai une idée, bon elle est un peu nul mais bon c'est pas grave. Je vais envoyé des lettre a Ari quand il recevra la première lettre je serais dans l'avion. Bon bah je commence a écrire. 

" Chère Aristide.

Je suis très heureuse que tu sois réapparu dans ma vie que tu sois dans ma vie est la plus belle chose que je pouvais avoir dans ma vie. J'aurais du avoir deux cœur, le premier, insensible, le second, constamment amoureux, j'aurais confié ce dernier a celui pour qui il bat (toi) et avec l'autre j'aurais vécu heureuse. Cette lettres n'est pas une déclaration d'amour mais des remerciements. Juste merci d'être rentrée dans ma vie alors que tu mérite beaucoup mieux que moi. A très vite prince Ari.

PS: T'es yeux sont incroyablement beau."

Je lui envoie directement. Je ne sais pas pourquoi je fais ça c'est vraiment bizarre.

______________________

Pour vous aussi ça doit être bizarre la lettre mais vous allez comprendre plus tard dans l'histoire! J'espère que le chapitre vous a plus! Bisous<3

Juste amis d'enfance? (Zafeel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant