Chapitre 4

426 10 2
                                    

Je me réveille sur mon canapé, devant la télé j'ai du m'endormir devant les épisodes de Crazy Town. Je part en direction de la salle de bains me prendre un douche puis je m'habille.

(vous pouvez changer)

Je regarde mon tel il est 13h 43 je me suis endormie vers 5h du mat je pense, mais j'ai reçu un message d'Ari.

PDV ARISTIDE:

Il reste à peine 5 min avant la fin de ses 24h horrible. On fait un décompte quand on arrive vers les 20 dernières secondes. C'est la fin oui! On est trop heureux on vient nous apporter nos téléphone. Mon premier reflex c'est de voir si j'ai eu un message d'Iris et oui! Je lui répond alors.

Aristide: Salut Iris j'espère que tu vas bien je viens de finir le tournage tu peux venir quand tu veux je t'envoie l'adresse de mon appartement! Bisous et à tout j'espère!<3

Théo: Simple question comme ça Aristide mais tu m'a écouté.

Je lève la tête vers lui et regarde la cam.

Aristide: Oui oui.

Thomas: Il n'a pas parlé du tout Ari.

Michou: C'est pas sa faute il parle avec son "amie d'enfance".

Aristide: Bon bon et bien c'est une fin de tournage.

Thomas: Bravo Iris tu as réussi à voler mon mec.

On rigole tous mais qu'est ce qu'il dit lui? Bon on coupe les cam puis on décide de manger un petit peu avant de tous rentrer chez nous. Quand je me pose chez moi Iris ne m'a pas répondu, elle a sûrement d'autre chose à faire. Je regarde la télé en attendant son message.

PDV IRIS:

Merde ça fait 2h qu'il doit attendre mon message donc je lui répond au plus vite.

Iris: Salut Ari moi ca va et toi désolé de t'avoir fait attendre mais j'étais entrain de dormir oui il est 13h mais j'ai une excuse je regardais les vidéos RP que tu faisais donc je me suis endormie super tard. Bon sinon j'arrive à tout!<3

Il me répond quand je sort de mon appartement.

Aristide: Moi aussi ça va bien et ne t'en fait pas je ne t'en veux pas et puis c'est parce que tu regardais mes vidéos que n'a pas pu dormir plus tôt. Je t'attends avec impatience alors bisous!<3

Il est adorable. Bon je prend le train pour aller à Angers. Quand j'arrive je commande un Uber je lui indique l'adresse et on part en direction de l'appartement d'Ari. J'arrive a destination 5 min après je rentre et je monte dans son immeuble je toque à sa porte puis il m'ouvre 10 secondes après.

Aristide: Salut Iris tu vas bien?

Il me laisse rentrer et il ferme la porte derrière moi.

Iris: Je vais très bien et toi?

Aristide: Je vais bien je te fais visiter?

Iris: Ouais pourquoi pas!

Il me fait visiter c'est vraiment jolie son appartement il me propose un truc à boire et on s'assoit sur le canapé.

Aristide: Alors comment ça c'est passé quand je suis parti de Londres?

Iris: Enfaîte ça c'est pas trop bien passé ce que je veux dire c'est que je n'ai pas réussi à sociabilisé avec les gens. Florent est le seul ami que je me suis fait et encore on c'est rencontré il y a 1 mois à peine.

Juste amis d'enfance? (Zafeel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant