PDV IRIS:
Il pleut aujourd'hui, mes parents rentre dans la nuit et mon frère est parti chez un ami à lui, ce qui veut dire que j'ai la maison rien que pour moi. Je prend un livre, un plaid, me fait un petit chocolat chaud et je m'installe sur mon canapé.
Je commence a lire mais mon esprit ne veux pas se concentrer cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fait. Cela a peut-être un rapport avec Aristide j'attends son message, le dernier message qu'il m'a envoyé était il y a 5 jours je crois.
Je ne sais pas pour quelle raison il ne me parle plus j'ai peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Et puis Alex, mon copain, non mon ex maintenant, sans grande surprise il m'a trompé je l'ai quitté il y a deux jours quand je l'ai appris, il a essayé de s'explique mais je n'ai rien voulu entendre. Il vient sonner à ma porte tout les jours depuis. Il pleut j'espère qu'il ne va pas venir.
Je n'arrive pas à lire mon livre je décide de regarder la télé, en parlant de télé, la série dans laquelle j'ai joué est sorti je l'ai déjà regardé et j'ai vraiment adoré. Je regarde la casa de papel encore mais c'est pas ma faute elle est trop bien cette série.
Je n'ai même pas le temps de commencer la série que j'entends quelqu'un qui toque à la porte. Je souffle et part ouvrir.
Iris: Je te jure Alex si c'est toi tu peux- ..Ari?
Je vois Aristide complètement tremper, il tremble, il est essoufflé de l'eau coule de partout. Je le laisse entrer et je ferme la porte derrière lui.
Iris: Mais qu'est ce que tu fais là?
Aristide: Je suis venu parce que je ne peux plus faire semblant Iris.
Iris: Mais de quoi tu parles?
Aristide: Je sais que tu as un copain et que tu tiens à lui. Mais je veux que tu sache que je t'aime Iris.
Iris: Ari je-
Aristide: Laisse moi finir je t'en pris. Je sais que tu l'aime ce n'est pas pour rien, il est peut-être plus beau, plus intelligent, il a plus d'argent que moi pour tes futurs enfants et si vous vous marier un jour. Mais sait-il que tu n'aime pas les gens qui te drague? Sait-il que tu adores passe tes journée a lire? Sait-il que tu préfère les pizza au sushi? Sait-il que tu préfère passe tes vacances en montagne? Sait-il que tu veux être actrice en France? Sait-il que a chaque fois que tu stresse tu touche le collier que je t'ais donné? Sait-il que tes fleurs préférés sont les tulipes? Si il ne sait pas tout ça pourquoi tu reste avec lui? C'est égoïste je le sais mais je t'aime et je ne peut pas supporte le fait que tu es dans les bras d'un autre.
Iris: Ari-
Aristide: Et toute les nuits j'espère retrouver la raison. Embrasse moi Iris.
Iris: Laisse moi parler Ari. Je ne suis plus avec lui il m'a trompé. Honnêtement je ne sais pas quoi te dire.
Aristide: Parfois les mots ne suffisent pas alors fait le avec des gestes.
Je ne réponds rien je suis bien trop occupé à le contempler. Damn il est encore plus beau les cheveux trempe et quand il est essoufflé. Je me rapproche de lui j'ai pris ma décision. Il prend mes hanches et avance son visage du mien.
Je me fait réveillé par un bruit sourds. Un rêve? Ça avait l'air si réel. Putain d'orage toujours à me réveillé au meilleur moment du rêve. Je me lève et me dirige dans le salon je vois un post-it sur la table.
On est parti avec ton père on reviendra sûrement dans la nuit bisous. N'oublie pas que ton frère reste la semaine chez son ami, Iris.
Cela ne m'étonne même plus j'ai l'impression que je ne les vois jamais ça m'énerve. Même mon frère je l'aperçoit que rarement. Parfois je me dit que partir vivre en France est la meilleure solution. Là bas au moins j'ai des amis, Aristide. Il me manque beaucoup lui aussi. Pourquoi est-il apparu dans mon rêve? Je veux de ses nouvelles un peu je vais lui envoyer un message pour être sûr qu'il va bien.
Je cherche le numéro d'Aristide dans mon téléphone mais je ne le trouve pas. Je suis certaine de ne pas l'avoir bloqué ou supprimer. Je n'ai pas le temps de chercher une explication que ça toque à la porte. Je part ouvrir.
Iris: Quelle surprise de te voir Alex.
Alex: Laisse moi t'expliquer Iris.
Iris: C'est toujours la même réponse que les autres jours. Non.
Alex: Toujours non mais je vais parler aujourd'hui. Je crois pas que je sois le seul à avoir trompé.
Iris: Attend tu m'accuse mais je n'ai rien fait j'ais toujours était honnête du début à la fin.
Alex: Ah oui alors entre Aristide et toi il n'y a rien?
Iris: C'est mon ami d'enfance pas mon amant.
Alex: Alors explique moi pourquoi tu as que ce nom à la bouche? Tu me parle de lui h24 et tu me dit "non mais c'est mon amie d'enfance" je suis sur qu'à peine il te regarde dans les yeux tu mettrais le monde à feux et à sang.
C'est vrais que Aristide ne me rend pas indifférente mais je le jure que je ne l'ai pas trompé.
Iris: Je n'ai pas que le prénom d'Aristide a la bouche j'ai le tient aussi je ne fais que parler de toi a tout le monde. Si je fais que parler de lui c'est parce que c'est mon meilleur ami je ne l'ai pas depuis 5 mois il me manque et toi tu oses dire que je te trompe.
Il allait répondre mais quelqu'un toqua a la porte. Qui c'est encore? J'ouvre la porte et tombe sur.. Aristide? Il est exactement comme dans mon rêve, ses cheveux tellement trempé qu'il y a de l'eau qui coule, sa respiration forte preuve qu'il est essoufflé.
Aristide: J'ai une bonne mémoire au moins. Comment tu vas princesse?
Je me jette sur lui. Il m'a manquer plus que ce que je le penser. Je sens ses bras m'envelopper et son sourire que je sens dans mon cou. On se fait interrompre par Alex comme c'est bizarre.
Alex: Princesse? Tu te fout de moi j'espère?
Aristide leva la tête vers l'homme qui m'a trompé et son regard changea.
Aristide: Alex je suppose?
Alex: Je ne te parle pas toi mais a elle. Alors c'est quoi ce surnom?
Je me retourne vers lui et lui demande de sortir de chez moi, et il le fait sans râler. Je ferme la porte et je regarde mon meilleur ami.
Aristide: Je suis arrivé au mauvais moment c'est ça?
Iris: Non au contraire heureusement que tu était la. Il n'arrête pas de venir depuis que je l'ai quitter.
Aristide: Vous n'êtes plus ensemble?
Iris: Non plus maintenant je voulais te le dire mais impossible de trouver ton numéro dans mes contact.
Aristide: C'est pour ça que tu ne répond pas a mes messages. Tu m'as bloquée?
Iris: Non bien sur que non! Mais je pense que le coupable doit être Alex, il était jaloux de notre relation.
Aristide: Jaloux? Mais nous somme juste amis.
Iris: C'est ce que je lui disais mais il ne m'écoutais pas. Sinon que fait tu ici?
Aristide: Je voulais te faire une surprise. On ne sait pas vue pendant un moment tu me manquais.
Je souris puis on part s'asseoir sur le canapé.
VOUS LISEZ
Juste amis d'enfance? (Zafeel)
FanfictionTu es Iris, tu as 22 ans. Je ne sais pas quoi dire d'autres. ⚠️C'est ma 3 ème histoire⚠️ ⚠️Fautes d'orthographe possibles⚠️