Chapitre 6

352 11 1
                                    

Je suis entrain de finir ma valise c'est aujourd'hui que je pars pour mon tournage. J'ai hâte d'y être et de tourner les scènes. J'ai passé toute la semaine avec Aristide c'était vraiment super, j'ai appris à mieux le connaître il est attentionné, il retiens les choses qu'on lui dit, il est gentil et drôle aussi. Il va me manquer mais bon on va rester en contact, enfin j'espère.

Je suis assise sur le canapé je pense partir à l'aéroport dans 30 min. Je regarde mon téléphone quand j'entends toque à la porte, j'attends personne c'est bizarre, je me lève j'ouvre.

Iris: Ari? Mais qu'est que tu fais ici?

Aristide: Je voulais venir te voir avant ton départ on ne va pas se revoir pendant un moment donc je me suis dit qu'il fallait que je passe le plus de temps possible avec toi. Même si on va revoir, mais je pense pas avant un moment.

Iris: Tu es vraiment adorable Ari tu n'étais pas obligé de te déplacer pour passer à peine 30 minutes avec moi.

Aristide: 30 minutes c'est mieux qu'aucune.

Iris: Bon rentre tu veux quelque chose à boire.

Il fait ce que je lui dit et je ferme la porte derrière lui.

Aristide: Non c'est bon merci. Oh mais je n'avais pas vu mais tu as toujours le collier que je t'ai donné quand on était petit!

Iris: C'est que maintenant que tu le remarques? Mais oui c'est ton collier pour rien au monde je l'enlèverais. Il a beaucoup trop de valeurs pour moi.

Aristide: C'est juste un collier pas ouf en vrai, tu en veux un mieux?

Iris: Non ne gâche pas ton argent pour moi celui ci me va très bien je te rassure.

Je le vois enlever son collier qu'il a autour de son cou. Je lui attrape les bras et le regarde dans le yeux.

Iris: Tu n'as pas intérêt à l'enlever garde le.

Il me fait un clin d'œil et lâche son collier des mains. Je sourit fier de moi, j'ai beaucoup d'autorité. Mais j'ai quand même l'impression qu'il va trouver un moyen pour me le donner. Je regarde l'heure c'est le moment d'y aller.

Iris: C'est l'heure de partir Ari.

Aristide: Je t'amène à l'aéroport princesse.

Iris: Merci beaucoup Ari.

Je prend mes valises et sort de mon appartement, je ferme la porte à clefs. Dans la voiture on parle il fait un live ce soir si j'ai le temps je le regarderai peut-être. On arrive à l'aéroport je vois les autres acteurs au loin. Je me retourne vers Ari.

Iris: On se voit bientôt hein?

Aristide: Bien sur plus jamais on se perd de vue. Je suis trop attaché à toi.

Iris: Moi aussi,  je te laisse au revoir Ari.

Je lui fait un dernier câlin je commence à partir mais je vois un truc passé juste devant moi. Je m'arrête et je sens les doigts de zaf me chatouillé le cou. Je le déteste, je me retourne il est tout sourire, je ne peut pas lui en vouloir il est trop mignon comme sa. 

Aristide: Tu croyais quand même pas que je te laisserais partir sans ce collier?

Iris: J'en étais sur! Reprend le je n'en ai pas besoin.

Aristide: Ah non un cadeau ne se refuse pas Iris, donc tu dois le garder.

Iris: Tu m'énerves Ari. Mais je crois que je n'ai pas le choix.

Je m'avance vers lui et je lui fait un bisous sur la joue, il est tout rouge, encore plus adorable.

Iris: Merci Ari et à bientôt!

Je m'éloigne pour rejoindre les autres acteurs.

PDV ARISTIDE:

Je ne m'attendais pas à ce bisous je deviens tout rouge elle s'écarte de moi.

Iris: Merci Ari et à bientôt!

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle est déjà partis. Je reste bouche bée je sens encore ses lèvres sur ma joue, c'est juste un bisous comme pour ce dire bonjour alors pourquoi je suis comme ça? Aller Ari il faut ce ressaisir c'est qu'un bisous après tout.

Je repart vers ma voiture après mettre remis les idées en place. Je reprends la route puis Théo m'appelle.

Théo: Salut beau gosse! *avec une voix bizarre*

Aristide: Salut Théo.

Théo: Oula ça va Ari tu as l'aire bizarre? *reprend sa voix normal*

Aristide: Ouais tout va bien je suis juste concentré sur la route.

Bien sur que je ment mais je vais pas lui dire "Non ça va pas Théo, Iris est parti en me faisant un bisous sur la joue qui ma rendu fou et je suis en déprime total parce que je ne vais pas la revoir avant des mois!"  Bon je raconte n'importe quoi la faut que j'arrête.

Théo: D'accord je voulais juste te demander si tu voulais bien venir avec moi, on va faire les magasin avec bloom et vu que je ne veux pas laisser bloom seule tu peut inviter Iris.  

Aristide: Ah merde elle ne t'as pas dit mais elle est entrain de faire un tournage pour une série donc elle ne seras pas disponible avant quelques mois.

Théo: Ah non je ne savais pas c'est pour ça que tu es triste?

Aristide: Ouais bien sur que je suis triste, c'est compréhensible je ne l'ai pas vu depuis des années et quand je la revois elle doit déjà repartir.

Théo: Ouais je sais, vu que tu n'es pas dans ton assiettes je te laisse tranquille aujourd'hui et puis on pourras passer une journée en amoureux avec bloom.

Aristide: Ouais merci Théo. Je dois te laisser je suis sur la route et bon date!

Théo: Merci mon gars a plus!

Il raccroche, elle va me manquer plus que ce que j'avais prévu. Comment j'ai pu autant m'attacher a quelqu'un en si peu de temps? Bon d'accord c'est mon amie d'enfance, mais on étais vraiment innocent quand on étais petit, là on a grandit, changer c'est comme si je rencontré une autres personne. Elle n'a pas changer que mentalement mais aussi physiquement elle est devenu encore plus belle qu'avant, son sourire est devenu la chose que je préfère dans ce monde.

Bon j'arrive chez moi, tient j'ai du courrier, j'ai reçus une lettre, étrange mais mignon. Je la pose sur la table basse et me prépare quelque chose a manger. Quand elle n'est pas la le monde est triste et dire que j'ai réussi a vivre sans elle a mes cotes. Bon je me décide d'ouvrir cette fameuse lettre.

" Chère Aristide.

Je suis très heureuse que tu sois réapparu dans ma vie que tu sois dans ma vie est la plus belle chose que je pouvais avoir dans ma vie. J'aurais du avoir deux cœur, le premier, insensible, le second, constamment amoureux, j'aurais confié ce dernier a celui pour qui il bat (toi) et avec l'autre j'aurais vécu heureuse. Cette lettres n'est pas une déclaration d'amour mais des remerciements. Juste merci d'être rentrée dans ma vie alors que tu mérites beaucoup mieux que moi. A très vite prince Ari.

PS: Tes yeux sont incroyablement beau."

Iris...Tu peux être adorable quand tu t'y met.

Juste amis d'enfance? (Zafeel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant