Chapitre 15

293 5 9
                                    

J'entend toquer a la porte, enfin! Je vais ouvrir et sans surprise je vois Aristide. Je cours dans ses bras j'entour son torse de mes bras les siens son autours de mes épaules.

Aristide: Tu as même garder mon pull et bien je te manquait beaucoup alors.

Iris: C'est ça tu peut toujours rêver

Il a totalement raison mais je ne l'assume pas. il m'embrasse le haut de ma tête avant de se reculer et de me donner un bouquet de fleurs que je n'avait pas vue.

Aristide: Tient j'ai pris des tulipes blanches t'es préférée. 

Iris: Quel gentleman Ari tu m'épate de jours en jours.

Aristide: C'est ça moque toi je peux toujours les reprendre tu sais.

Iris: Mais ne te vexe pas mon choux je rigolait. J'ai une story insta a posté moi. Viens rentre.

Je rentre dans mon salon et mes le fleurs dans un vase, j'entend la porte se fermé et je sens une présence derrière moi au moins il m'a écouté. Comme promis je fais une story et j'écris "merci Aristide pour les fleurs<3" Je n'oublie pas de le tague on va voir si il vas assumé aujourd'hui.

Quand j'envoie la story des bras encercle ma taille et une tête vient se mettre sur mon épaule. Ce contact me fait rougir, j'ai de la chance Aristide a les yeux fermé il ne me voit pas.

Iris: bébé Ari est fatigué?

Aristide: Oui je suis fatigué mais ne m'appelle plus jamais comme ça. D'accord princesse?

Je ris a ce surnom, il m'embrasse le cou et s'écarte de moi pour s'asseoir sur une chaise haute.

----

On se balade dans Londres en silence mais ce n'est pas gênant c'est agréable.

Aristide: Londres n'a pas beaucoup change depuis mon départ.

Iris: Ah oui tu trouve? Pour moi c'est tout le contraire il ne ressemble plus a Londres que j'ai connue étant petite.

Aristide: En apparence oui mais l'ambiance est toujours la même. 

C'est vrais qu'il a raison, Londres a beaucoup changer mais il a la même vibes que quand on était petit. Le silence dans certaine rue et le bruit étouffant dans d'autres. On a déjà fait plusieurs magasin j'en ressort les mains remplit et Aristide a que quelque truc et bien évidemment il porte tout.

Aristide: Tu veux qu'on rentre ou tu as d'autres truc a acheté?

Iris: Non je n'ai rien on peut y aller. On peut passer a ton hôtel pour déposer tes affaires.

Aristide: Je veux bien même si je n'ai pas grand chose comparer a toi.

Iris: C'est parce que j'en avait besoin toute mes affaires commence a être petite.

Aristide: Ah c'est donc pour ça que tu voles les miennes.

Iris: Oui c'est ça et puis tu t'habilles bien donc je te les volent, si tu t'habillais mal je ne les aurais pas prises.

Il rit un peu puis j'ouvre la porte de ma maison, oui on était pas loin de chez moi c'est pour ça qu'on a pas mis énormément de temps.

PDV ARISTIDE:

Elle rentre chez elle je la suis, je sens depuis tout à l'heure son parfum vanille, il sens super bon d'ailleurs. Elle est magnifiques, quand elle me parle je ne peut enlever mes yeux de son visage tellement il est parfait. Enfin j'essaie toujours de regarder chaque parcelle de sa tête pour l'avoir bien encré dans ma tête, je ne veux pas l'oublier.

Juste amis d'enfance? (Zafeel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant