Chapitre 14

322 9 23
                                    

PDV ARISTIDE:

Je me réveille j'ai toujours Iris dans mes bras, elle dort toujours. Elle est si belle quand elle dort, pas que quand elle dort mais elle est si apaiser son visage est encore plus beau que d'habitude. Je regarde encore sans visage angélique avant qu'elle ne se réveille, et c'est ce qu'elle fait après seulement 5 minutes.

Iris: Quoi j'ai quelques choses sur le visage?

Aristide: Non pourquoi?

Iris: Je sais pas tu me fixe.

Aristide: Ah et bien non tu n'as rien sur le visage à par ta beauté.

Mais qu'est ce que je dit moi?! Au moins ça l'a fait rire.

Iris: T'es con, je suis pas si belle que ça et encore on est le matin.

Aristide: Alors c'est faux crois moi et il n'y a pas que moi qui le dit.

Iris: Peut-être mais il n'y a que toi qui me l'a dit.

Aristide: Ils sont timides c'est pour ça.

Iris: Au lieux de raconter des connerie on va prendre notre petit déjeuner.

Je ris et roule sur le cote pour la laisser se levé. Elle fait le tour de son lit pour prendre un pull qui trainait.

Aristide: Je te rappelle que ça m'appartient ça.

Iris: Bah trop tard, mais tu peux toujours le récupéré mais viens le chercher toi-même.

Je la regarde, elle n'est pas sérieuse? Je fait comment moi? Voyant la tête que je fait elle me fait un de ses plus beau sourire. C'est bon elle peut le garder. Quoi? Je suis un homme faible encore plus face a Iris. Elle vient vers moi et me prend la mains pour m'amené dans la cuisine, en bas. Une fois en bas je ne vois personne.

Aristide: Il n'y a personne?

Iris: Je suis souvent seule, mon frère passe plus de temps cher ses potes qu'ici et mes parents travaille beaucoup. Donc oui on est seuls.

Aristide: Et ça ne te dérange pas d'être souvent seule?

Iris: Oui quelque fois mais j'aime bien être seule sans personne, c'est un peu comme si c'était ma maison.

Aristide: Si tu viens habiter a Angers tu serais moins seule et puis tu seras plus proche de paris si tu veux faire des casting ou quoi.

Iris: Dit aussi que tu veux que j'habite a Angers comme ça je serais plus proche de toi.

Aristide: Aussi. Mais-

Iris: Je vais y réfléchir c'est vrais que c'est pas con.

Je la regarde mes yeux s'écarquillent elle n'a pas dit "oui" mais c'est plus proche du "oui" que du "non". Mon sourire se fait de plus en plus grand a l'idée de la voir plus souvent. 

Iris: T'es mignon quand tu souris comme ça.

Je me mis a rougir, elle est si adorable quand elle me complimente. Je tombe de plus en plus amoureux d'elle chaque jour. C'est pour ça que je suis venu a la base faut que je lui dise ce que je ressent pour elle avant de partir. Mais je ne veux pas que notre amitié ce termine a cause des sentiment que j'ai pour elle.

Aristide: Si moi je suis mignon alors toi tu serais bien plus que parfaite.

PDV IRIS: 

Aristide: Si moi je suis mignon alors toi tu serais bien plus que parfaite.

Iris: Arrête je suis loin d'être parfaite je suis vraiment moche.

Aristide ne répond pas il sort son tel, il pianote sur son écran et j'entend un son.

Aristide: Tu es aussi belle que cette chanson.

Les paroles sont belles:

And if I may just take your breath away
I don't mind if there's not much to say
Sometimes the silence guides a mind
To move to a place so far away

Sweater weather de the neighbourhood c'est vraiment une belle chanson n'empêche.

Iris: Non c'est complètement faux.

Aristide: Que faut-il faire pour que tu te vois de la façon dont je te vois?

Je lui souris il est si gentil, adorable, bienveillant et plein d'autre chose encore c'est a ce demander si il est vraiment célibataire. Je ne sais pas quoi faire pour le remercier la seule chose que je trouve c'est de lui faire un bisous sur la joue ce que je fait. Je le vois rougir on dirait un enfant comme ça. 

Avant que je puisse m'écarter de lui il prend mon bras il m'attire a lui et m'encercle avec ses bras. C'est a ce moment que je me rappelle d'une chose.

Iris: Tu devrait regarder ma story insta avant de me prendre dans tes bras.

Il s'écarte un peu de moi mais il me tient toujours dans ses bras Aristide me regard avec incompréhension. Il prend son tel et pars regarder ma story insta.

Aristide: T'es vraiment-

Iris: Toi aussi tu es adorable, merci.

Il me fusille du regard avant de se mettre a rire. Il republia la story et écrivant "c'est pas moi mais un sosie" il est lâche il ne veux pas avouer qu'il était entrain de dormir dans mes bras comme un canard en couple. On fini par prendre notre petit déjeuner en discutant de tout et de rien. Aristide avait décidé de retourner a son hôtel pour ce changer mais il reviens cette après midi pour aller ce balader et faire du shopping dans Londres, comme quand on était petit mais sans les parents cette fois ci.

Maintenant qu'il est partis je ne sait pas quoi faire, la maison est plus silencieuse que d'habitude et pour la première fois depuis des années je n'aime pas ça. Mais l'odeur du pull d'Aristide m'aide a me sentir mieux, non je délire la ce n'est qu'un pull après tout il ne peut pas m'aider a aller mieux, c'est stupide.

Le matin ce fait long même après avoir pris ma douche, m'être habille, avoir fait le ménage, fait la cuisine et manger. Il n'est pas aussi long en temps normal. Je n'attend qu'un truc: le retour d'Aristide. 

Actuellement je suis sur mon canapé entrain de lire un livre quand mon téléphone sonne. Je regard la notif, non enfaite j'ai plusieurs notifs. De insta, on m'a envoyé un message et d'autre notifs de tiktok, twitter, le reste n'est pas intéressant. Je regard insta Mastu m'a envoyé un message je le regarde.

Mastu: C'est quoi ce canard MDRRR. Attend mais vous êtes en couple??

Je lui répond.

Iris: Oui on dirait un bébé en plus il n'assume pas et non on n'est pas en couple on est juste meilleur amis.

Mastu: Vraiment il assume pas et c'est dommage vous êtes mignon ensemble.

Iris: N'importe quoi toi.

Je regard ensuite le message qu'on ma envoyé. C'est Aristide!

Aristide: J'arrive princesse!

Iris: Je t'attend alors prince Ari.

Enfin il arrive putain cette maison sera moins silencieuse que ça. Vraiment ça fait a peine 5h qu'on ne s'est pas vue et il me manque déjà? Comment je vais faire quand il repartira a Angers? En y repensant c'est vrais que l'idée d'aller m'installer la bas est un vrais bonne idée j'en parlerais a mes parents.

_________________ 


Salut tout le monde alors c'est le dernier chapitre avant un (très) long moment tout simplement parce que je n'ai plus d'idée et que j'écrit de mins en moins. Alors si quelqu'un veut faire la suite il peut le faire mais s'il vous plait dites le moi avant. Libre a vous de vous imaginez la suite! 

Juste amis d'enfance? (Zafeel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant