Chapitre 6 : "Le Mystère de l'Inconnu"
Le lendemain, Zaynah était motivée et pleine d'énergie ! Elle a fait son linge, a fait son lit et a même fait un grand ménage. Elle était super déterminée à tout ranger et à rendre sa maison impeccable. Zaynah est une grande fan de course à pied. Elle enfile ses baskets, écoute de la musique motivante et partir explorer les rues de sa ville en courant. Elle trouve que cela lui permet de se vider la tête et de rester en forme. Elle aime aussi essayer de nouveaux parcours et défier ses propres limites.
Zaynah voit soudain Alicia et Amir en train de discuter ensemble. Elle est complètement choquée de les surprendre ainsi. Elle décide de se cacher discrètement pour essayer d'entendre leur conversation. Ensuite, Zaynah se cache derrière un arbre, essayant d'être aussi discrète que possible. Elle tend l'oreille, captivée par la conversation entre Alicia et Amir. Les mots flottent dans l'air, mais elle n'arrive pas à entendre clairement ce qu'ils disent. Elle se sent à la fois excitée et anxieuse de découvrir ce qui se trame entre eux toujours en choc.
Zaynah : Hey Alicia, pourquoi tu parles avec ce gars-là ? Il se passe quelque chose ?
Alicia : ben non non ne t'inquiète pas, on parle de rien d'important. C'est juste une conversation banale.
Zaynah : Vraiment ? Ça avait l'air sérieux. Je me demandais ce qui se passait.
Alicia : Ahaha, je comprends pourquoi tu étais curieuse ! Mais non, c'était juste une discussion sur nos projets pour le week-end. Rien de bien excitant.
Zaynah : Ouf, tu me rassures ! J'avais l'impression que j'étais en train de surprendre un secret d'État.
Alicia : Haha, pas du tout ! Tu sais bien que je ne garde pas de secrets pour toi. Allez, viens te joindre à moi on va continuer à discuter de trucs plus intéressants !
Zaynah : Avec plaisir ! J'aime quand on passe du bon temps tous ensemble. Let's go !
L'Histoire d'Amir :
Amir est un chef de gang respecté dans sa ville. Il a bâti sa réputation en faisant des choses inégales, se frayant un chemin dans les rues avec force et détermination. Mais au fond de lui, il portait le poids de ses secrets, des secrets qui le hantaient jour et nuit. Amir explique qu'il connaît la vie de Zaynah si facilement parce que sa meilleure amie, Alicia, lui raconte des choses lors de leurs échanges et qu'il a également des contacts.
Flash-back.
Amir : Alicia, j'ai besoin de comprendre pourquoi tu as rompu avec moi. Peux-tu m'expliquer ce qui s'est passé ?
Alicia: Amir, écoute... Je pense que nous avons des chemins différents dans la vie. Nos objectifs et nos aspirations ne sont plus alignés. Je ressens le besoin d'explorer d'autres possibilités et de me concentrer sur moi-même.
Amir. Je comprends que tu veuilles te concentrer sur toi-même, mais j'ai vraiment besoin de savoir si j'ai fait quelque chose de mal. Y a-t-il quelque chose que j'aurais pu faire différemment ?
Alicia : Ce n'est pas une question de toi faisant quelque chose de mal. C'est plus une question de compatibilité et de nos vies qui évoluent différemment. Parfois, les relations changent et il est préférable de prendre des chemins séparés.
Amir : Je vois... C'est dur à accepter, mais je respecte ta décision. Je tiens juste à te dire que je t'apprécie toujours et je te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Alicia : Merci, Amir. Je sais que c'est difficile, mais je crois que c'est la meilleure décision pour nous deux. Je te souhaite également le meilleur et j'espère que tu trouveras le bonheur que tu mérites.
Amir : ouais
Fin flash-back
Alicia : hum Zaynah je dois t'avouer quelque chose...
Alicia : tu vois le mec même tu m'avais demandé bah enfaite nous étions ensemble auparavant
Zaynah : Non, mais attends une seconde... Alicia, tu veux dire que tu étais avec le chef de gang ? Je suis complètement bouche bée ! Comment est-ce que ça s'est passé ? Pourquoi est-ce que tu ne m'en as jamais parlé ?
Alicia : Je suis désolée, Zaynah. C'était une situation compliquée. J'ai rencontré le chef de gang lors d'une soirée et nous avons commencé à passer du temps ensemble. Au début, je ne savais pas qui il était vraiment, mais quand j'ai découvert sa véritable identité, j'étais déjà trop impliquée émotionnellement.
Zaynah : Je comprends que les sentiments peuvent être confus et puissants, mais Alicia vous êtes toujours en couple ou pas ?
Alicia : non
Zaynah : d'accord
Zaynah rentre chez elle après une longue journée, fatiguée mais contente d'être enfin chez elle. Elle se dirige directement vers la salle de bain pour prendre une douche relaxante. Une fois rafraîchie, Zaynah décide de se détendre en regardant un bon film d'action. Elle se blottit confortablement sur son canapé, savourant chaque moment d'action et d'adrénaline à l'écran.
Soudain, son téléphone sonne, interrompant le film. Zaynah regarde l'écran et voit que c'est Amir qui l'appelle. Intriguée, elle décroche rapidement pour savoir ce qui se passe.
Allô Amir, qu'est-ce qui se passe ? demande Zaynah avec curiosité, se demandant ce qui peut être si urgent pour qu'il l'appelle à cette heure tardive. Amir propose à Zaynah de sortir tous les deux, et elle accepte avec enthousiasme. Elle lui donne rendez-vous en bas de son immeuble, impatiente de passer du temps avec lui. Zaynah se prépare rapidement, choisissant une tenue confortable mais élégante pour la soirée. Elle est prête à profiter de cette sortie avec Amir et à passer un bon moment ensemble.
Amir regarde Zaynah avec un sourire chaleureux et dit : "Wow, tu es vraiment magnifique ce soir ! Cette tenue te va à ravir ! Zaynah rougit légèrement et lui répond avec un sourire timide : "Merci, toi aussi tu es très élégant ce soir !" Ils échangent un regard complice et se dirigent vers leur destination, impatients de passer une soirée mémorable ensemble.
Amir : Zaynah, tu es vraiment magnifique ce soir ! Cette tenue elle te va très bien.
Zaynah : merci Amir, ça me fait plaisir que tu le remarques. Tu es très élégant toi aussi !
Amir : Merci Zaynah, ça me touche. J'ai prévu une soirée spéciale pour nous, j'espère que ça te plaira.
Zaynah : ouais
Amir : J'ai réservé une table dans un restaurant chic et ensuite nous pourrons aller danser entre guillemet
Zaynah: Ça a l'air parfait ! J'aime danser et j'ai hâte de passer une soirée inoubliable avec toi.
Vous ne rêvez pas ce n'est qu'un rêve....
Zaynah se réveille en sursaut, sous l'effet du rêve qu'elle vient de faire. Elle est surprise et un peu choquée de voir à quel point ce rêve avec Amir au restaurant semblait réel. Elle se frotte les yeux et se demande ce que cela pourrait signifier. Peut-être que son subconscient essaie de lui dire quelque chose ? Elle décide de prendre quelques instants pour réfléchir à ce rêve et à ses émotions.
Fin partie 6
VOUS LISEZ
ZAHNAH ET SON GANG : UNIS POUR LA VIE
ActionUne jeune femme audacieuse du nom de Zaynah. Elle vivait dans une petite ville en bord de mer et rêvait d'aventure et d'excitation. Un jour, elle reçut une étrange proposition qui allait changer sa vie pour toujours. Zaynah fut approchée par un myst...