« Inverse les rôles et on verra si t'arrive à supporter tout ce que je supporte »
Hichem: Zaynah, qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis surpris de te voir dans une soirée un peu dangereuse comme celle-ci.
Zaynah : ouais
Hichem: Zaynah, où es-tu ? On te cherche partout !
Zaynah: *silence*
Hichem: Zaynah, réponds s'il te plaît. On s'inquiète pour toi ! Même mon pote Amir et tout les autres
Zaynah : mdr
Hichem : Zaynah, je ne sais pas ce qui se passe, mais sache que tu peux compter sur nous. On ne t'abandonnera pas. Reste forte, on va te retrouver.
Zaynah : donc tu a trahit Amir toi aussi non ?
Hichem : non c'est une longue histoire Zaynah, je t'en prie, rentre avec moi. C'est dangereux ici.
Zaynah : Hichem je comprends que tu sois inquiet, mais je ne peux pas rentrer avec toi.
Hichem : Zaynah, nous sommes plus forts ensemble. Je ne veux pas te laisser ici seule.
Zaynah : Je sais que tu veux m'aider, Hichem, mais je
Zaynah : Jawad, lâche-moi tout de suite ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jawad (souriant): Oh, Zaynah, tu ne peux pas t'échapper comme ça. Je suis ici pour m'assurer que tu ne fais pas de bêtises.
Hichem (interrogateur): Qui est cet homme, Zaynah ? Pourquoi est-il ici ?
Zaynah : Hichem, je suis désolée que tu sois impliqué là-dedans.
Jawad : donc tu veux séduire ma meuf maintenant ?
Moi : calme-toi je ne suis pas TA meuf donc redescend
Hichem : ces toi qui a kidnappé Zaynah tu na pas honte
Jawad : et alors ton pote Amir me dois des choses maintenant sort immédiatement ne parle plus jamais à ma meuf sinon t'aura faire à moi elle est ma prisonnière
Zaynah : pardon Hichem pour le mieux de tous
Hichem : Amir est toujours déterminé à te retrouver.
Moi : non c'est faux.
Hichem : tu me crois pas ou bien ce fou ta mis des trucs dans ta tête ??
VOUS LISEZ
ZAHNAH ET SON GANG : UNIS POUR LA VIE
AkčníUne jeune femme audacieuse du nom de Zaynah. Elle vivait dans une petite ville en bord de mer et rêvait d'aventure et d'excitation. Un jour, elle reçut une étrange proposition qui allait changer sa vie pour toujours. Zaynah fut approchée par un myst...