36

5 2 0
                                    

« le sens de la vie »

DD (Kidnapper): Bien, les filles, vous êtes de retour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DD (Kidnapper): Bien, les filles, vous êtes de retour. J'espère que vous avez apprécié votre petite escapade. Maintenant, écoutez-moi bien. Vous allez faire exactement ce que je vous dis, sinon les conséquences seront désastreuses.

Zaynah: (d'une voix tremblante) Pourquoi nous avez-vous enlevées ?

DD (Kidnapper): Ne me pose pas de questions ! Je suis simplement un messager, et vous êtes des pions dans un jeu beaucoup plus grand. Vous allez obéir à mes ordres, sinon vous le regretterez.

Samira: (déterminée) Nous ne vous laisserons pas nous contrôler. Nous sommes plus fortes que vous ne le pensez.

DD (Kidnapper): (rires sarcastiques) Oh, les belles paroles d'une femme amoureuse. Tu penses vraiment que tu peux échapper à tout ça ? Vous êtes toutes les deux faibles et vulnérables.

Zaynah: (d'une voix ferme) Peut-être que nous sommes vulnérables, mais nous avons quelque chose que vous n'avez pas : le courage et la détermination. Nous nous battrons jusqu'au bout.

DD (Kidnapper): (sourire sinistre) Nous verrons bien. Vous allez bientôt réaliser à quel point vous êtes insignifiantes face à la puissance qui se cache dans l'ombre.

DD (Kidnapper): Ah, Zaynah, tu ne peux même pas imaginer à quel point Riad est mauvais. Il est sans pitié, cruel et impitoyable. Il ne se soucie que de lui-même et de ses propres intérêts.

Zaynah: Qu'est-ce que Riad a à voir avec tout ça ?

DD (Kidnapper): Oh, ma chère Zaynah, Riad est bien plus qu'un simple associé. Il est le cerveau derrière tout ça. Il a ordonné ton enlèvement, tout comme il a orchestré bien d'autres choses dans cette sombre affaire.

Zaynah: Je ne comprends pas. Pourquoi Riad ferait-il ça ? Qu'est-ce qu'il veut de moi ?

DD (Kidnapper): Il ne supporte pas de te voir réussir et d'être aimée. Il veut te briser, te détruire complètement.

Zaynah: (déterminée) PTDRR tu pense que moi Zaynah va vous croire ah non non mon Riad ne fera jamais ça !

DD (Kidnapper): Tu es bien naïve, ma chère. Riad est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Tu ne peux pas l'arrêter seule.

Zaynah: (d'une voix ferme) mdrrrr ton mensonge est plus fort que ton cerveau quel invention de ta part !

DD (Kidnapper): Hé, dépêche-toi ! Ramène Zaynah dans cette pièce froide. Je veux qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas s'échapper.

ZAHNAH ET SON GANG : UNIS POUR LA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant