45

3 2 0
                                    

« GUERRE PARTIE 2 »

« GUERRE PARTIE 2 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Début flash-back

Amir: Allo ? C'est qui ?

Voix inconnue: Salut Amir, c'est DD. J'ai entendu parler de tes compétences et je pense que tu serais parfait pour être mon bras droit.

Amir: Attends, qui es-tu vraiment ? Pourquoi me proposes-tu ça ?

Voix inconnue: Je suis quelqu'un qui peut t'offrir des opportunités incroyables, Amir. Avec moi, tu pourrais avoir une place de choix dans le gang et bénéficier de nombreux avantages.

Amir: Je ne sais pas... Travailler pour toi, ça implique quoi exactement ? Je ne suis pas sûr de vouloir me lancer dans quelque chose d'aussi risqué.

Voix inconnue: Je comprends tes hésitations, Amir, mais imagine tout ce que tu pourrais accomplir à mes côtés. Tu aurais le pouvoir, l'argent, la reconnaissance... Tout ce dont tu as toujours rêvé.

Amir: C'est tentant, je ne peux pas le nier. Mais je ne veux pas me retrouver dans une situation dangereuse. Je vais y réfléchir sérieusement avant de prendre une décision.

Voix inconnue: Prends ton temps, Amir. Je suis sûr que tu feras le bon choix. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou si tu es prêt à discuter davantage.

Amir: D'accord, je te recontacterai si j'ai besoin de plus d'informations. Merci pour cette proposition, DD.

Fin flash-back.

DD : J'ai une super nouvelle à t'annoncer. J'te présente Amir, le nouveau gars dans notre gang. Amir, voici tout l'équipe, les gars les plus redoutables de la ville.

Amir: Salut les gars, content de faire partie de votre gang. J'suis prêt à tout déchirer avec vous.

DD: Bienvenue, Amir ! Ici, c'est comme une famille, on se soutient à fond. On va t'apprendre tout ce qu'il faut savoir pour être un vrai boss.

Amir: Ça roule, DD. J'suis prêt à tout donner et à faire trembler la ville avec vous.

DD: Hé Amir, j'ai une mission spéciale pour toi. On doit faire comprendre à Ryad qu'il ne peut pas jouer avec les sentiments des autres.

Amir: Hé DD, je ne le connais pas vraiment. Tu peux me dire un peu plus sur lui ?

DD: Bien sûr, mec. Ryad, c'est un gars charismatique et mystérieux. Il a cette aura qui attire les filles, tu vois ? Mais parfois, il peut être distant et froid, ce qui peut rendre les choses compliquées. Lea est tombée amoureuse de lui, mais elle n'est pas sûre de ses sentiments en retour. C'est pour ça qu'on veut lui faire comprendre qu'il ne peut pas jouer avec elle.

ZAHNAH ET SON GANG : UNIS POUR LA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant