« Fais-moi regretter d'être amoureuse »
Nous sommes arrivés en Italie bien évidemment nous sommes bien attachés nous étions nombreuses femmes malheureusement il a pris certaines femme en otage. Mon mec sûrement pete un câble à mon sujet mais bon.
Trois jours sont passés : nous étions seulement enfermé comment vous dire que beaucoup d'hommes nous ont dragué. Une chose est bien il sont pas aller loin mais bon
Et l'accueil était horrible il nous a torturer j'ai une grosse trace au niveau de ma nuque et mes oreilles. Un malade ce D.D oui désormais nous avons vu son visage comme il était cagouler. Il est pas mon style il est blond yeux bleu des tatouages partout de son bras bref.
Nous étions vraiment séparés moi et Samira. Je perd pas patience tôt ou tard Riad et ses hommes me retrouveront. Et si jamais nous nous reverrons nous allons arrêter tout de suite cette affaire de criminel.
Inconnu 1 : Qui sont-elles ?
D.D. : Oh, juste deux insignifiantes qui se croient spéciales. Zaynah prétend être forte, mais elle est faible au fond. Et Samira, elle a le cœur brisé par un homme. Pathétique, n'est-ce pas ?
Inconnu 2 : Pourquoi les as-tu amenées ici ?
D.D. : Pour leur montrer qu'elles ne peuvent pas échapper à leur destin. Elles vont regretter d'avoir croisé mon chemin.
Zaynah : Tu peux parler autant que tu veux, D.D., mais nous ne nous laisserons pas intimider par toi. Nous sommes plus fortes que tu ne le penses.
Samira : C'est vrai, D.D. Tu peux essayer de nous briser, mais nous nous relèverons toujours. Notre détermination est inébranlable.
D.D. : Vous êtes toutes les deux si naïves. Vous allez apprendre ce que c'est que de défier D.D., le maître de ce jeu.
Inconnu 1 : Pourquoi est-ce que tu les traites de cette façon ? Elles n'ont rien fait de mal.
D.D. : Ah, vous aussi vous prenez leur défense ? Vous ne connaissez rien de leur histoire. Zaynah et Samira ont essayé de se mettre en travers de mon chemin, et elles vont payer cher pour ça.
Inconnu 2 : Peut-être qu'il y a une autre façon de résoudre ça, D.D. La violence ne mène à rien de bon.
D.D. : La violence est la seule langue que ces deux-là comprennent. Elles vont regretter d'avoir croisé ma route, je te le garantis.
Zaynah : Tu peux essayer de nous détruire, D.D., mais nous ne nous laisserons pas faire. Nous nous battrons jusqu'au bout.
Samira : C'est vrai, D.D. Nous ne sommes pas aussi faibles que tu le crois. Nous avons de la force et du courage, bien plus que tu ne peux l'imaginer.
VOUS LISEZ
ZAHNAH ET SON GANG : UNIS POUR LA VIE
AzioneUne jeune femme audacieuse du nom de Zaynah. Elle vivait dans une petite ville en bord de mer et rêvait d'aventure et d'excitation. Un jour, elle reçut une étrange proposition qui allait changer sa vie pour toujours. Zaynah fut approchée par un myst...