Je vous passe une semaine parce que il s'est rien passé de ouf en vrai .Bon au lycée Vanessa continuait à me faire la misère , heureusement Sana me défendait parce que je sais vraiment pas me défendre 😭.
J'ai abandonné l'idée de me faire accepter dans le lycée..
J'étais encore au parc avec Sana ,cette fois ci il y avait aussi sa pote Zeyneb .En vrai ça devenait aussi ma pote .On traînait souvent ensemble toute les trois .Sana:Je vous ai pas dis ,Madame Vanessa s'est cassé le pied du coup elle a un platre maintenant .
Moi et Zeyneb : Comment tu sais ?
Sana:Je viens de voir dans sa story privée .
Moi:Tu es dans sa story privé ??
Zeyneb :We c'est vrai comment ça se fait ?
Sana:Jsp c'est elle elle m'a ajouté wsh .
Moi:Ouais mais bon ..
Sana:Orrh c'est bon .En plus ça peut grave nous rapporter des potins comme ça .
Zeyneb:J'avoue .
Moi: Mouais.
J'étais pas chaude mais azzy elle faisait ce qu'elle voulait .
Sana:Regarder ,wsh c'est qui qui arrive là ?
Je me suis tourné et j'ai plissé les yeux (je suis myope mais je porte jamais mes lunettes ,pardon population)
.C'était Mohammed .Qu'est ce qu'il foutait là ?Je voulais pas que les filles se fassent des idées moi .
Il s'est posté devant moi avant de me tcheke .Je l'ai tcheké en retour .Moi:Saluut .
Lui:Salut ,ça va ?
Moi: Hamdoulilah.Tu fais quoi ici ?
Lui:Je te rappelle que j'habite dans le quartier.
Moi:Ah ouii c'est vrai (j'ai fais Ze3ma j'avais oublié).
J'étais trop gêné ,les filles arrêtaient pas de se regarder en mode "Ouhh l'amour". Purée la hchouma .
Lui:C'est tes potes ?
Sana:Tu sais tu peux nous parler directement ?
Lui:Hmm.Donc tu es sa pote .
Sana et Zeyneb :Oui .
C'est teube faisaient que rigoler .
Lui:Bon ,salut !
Moi:Chao.
Il est retourné sur son chemin ,tout de même en nous jetant quelques coups d'oeuils .
Zeyneb:Ououh regarde comment il te matte .
Sana(en limitant):"Chaoo"*Exagération puissance max .
Pff .Tout pour me souler ces deux là.
Moi:C'est juste un gars comme ça .Je ne sais même pas pourquoi on se parle si on peut dire ça .
Sana:Mmmmh bien sûr ,on te croit.
Je lève les yeux au ciel .C'est bon elles me zehef .
Zeyneb:Allez on arrête de t'embêter ..Si tu nous dis que tu l'aimes !
Vous voyez comment elles sont ?
Moi:Tchiip.C'est bon laissez moi un peu .
Je suis parti .J'aime trop faire genre c'est une dinguerie .Mais aussi elles voulaient trop forcer c'est bon frère dis une fois on a comprit .
Et puis lui on s'est vu une fois en mode on est devenue pote ?
Bon j'avoue je pensais juste ça parce que j'étais énervé mais comme même.
VOUS LISEZ
Chronique de Layane "Lui ou rien ."
Teen FictionLayane emménage dans la cité voisine .Tout le monde la regarde de travers .Dans son lycée on lui crée même une réputation .Elle est désespérée jusqu'à comprendre que c'est lui qui l'a rendra heureuse.