Chapitre 19

57 4 21
                                    

Deux semaines sont passés.
Avec Mohammed on se voyait presque tout les jours ,c'était trop bien .Bien sûr on essayait au max de ne pas attirer l'attention de mama et Abdel .

J'avais dis que j'étais en couple que à Manel ,Samira ,Sana et Zeyneb .Bon je l'ai dis à pas mal de filles mais ça passe c'est des gens de confiance .

Au lycée par contre c'était un autre monde. J'étais devenue THE PUTE du lycée(même si j'en étais pas une ).

Depuis que la rumeur que j'étais la pute à Zyad et une meuf mondiale avait circulé dans tout le lycée ,je me faisais mépriser par les filles qui me fuyaient comme la peste .

Et les gars me traitaient tout le temps de pute pour pas changer .

Aujourd'hui j'avais eu le malheur d'arriver en retard en cours.J'ai repris mon souffle puis j'ai toqué à la porte .

Prof: Entré !

Je suis rentré en vitesse jusqu'à ma place habituelle.

Antoine:Ah c'est la pute .

Moi:..

Sana:Ferme ta gorge  avec ta coupe on dirait un nid de cafard .

Un gars:Ouh j'aurais pas aimé,je me serai battu .

Prof:Taisez vous et mettez vous en position de travail .

Un gars:Ze3ma il y a une position de travail maintenant,*à moi*si c'est pas les positions de baise tu t'y connais pas hein ?

Moi:Nique ta mère.

D'habitude j'aime pas ce genre d'insulte mais là je voulais vraiment en découdre.

Après le cours .

Moi:Putain mais ils sont tous chiants dans cette classe de merde .

Sana:Laisse c'est des cons .

Moi:Facile à dire .

Zeyneb est venu vers nous .

Depuis la dispute de la dernière fois ,Zeyneb était beaucoup plus distante avec moi .Elle traînait bien plus avec d'autres filles que je ne connaissais pas mais qui avaient une mauvaise réputation .

Zeyneb:Salem les girls .

Sana:Tu nous snobes depuis ,il y a quoi .

Aïe.Sana est vraiment trop cash .

Zeyneb:Je vous snobe pas mais bref fallait que je parle à Layane .

J'étais assez surprise .

Moi:Ok .

On est parti un peu à l'écart de Sana(je déteste faire ce genre de trucs mais bon pas le choix)et elle a commencé à parler .

Zeyneb: Écoute Layane je t'aime beaucoup ,tu es grave gentille et drôle aussi des fois .On s'entend plutôt bien et tout .Mais j'ai entendu parler de cette fameuse rumeurs qui dirait que tu couches avec plein de gars du lycée.

Moi:Oui et tu sais bien que c'est que du mytho jamais je ferais une chose pareil wsh .

Zeyneb:Oui je sais que c'est faux mais pour une question de principe je préférais m'eloigner un peu de toi tu comprends ?

Moi:Sérieux là ?Tu vas croire ce qu'il dise ?Ou plutôt tu fais ça pour sauver ton image ?

Elle a soupire en appuyant des doigts contre sa tempe .

Zeyneb:Ma mère ne veut pas que je traîne avec des keh c'est compréhensible comme même !?

Elle n'était plus du tout aussi gentille et compatissante que l'image qu'elle m'avait donné au début .

Chronique de Layane "Lui ou rien ."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant