Je suis rentré dans ma chambre j'ai claqué ma porte tah les oufs et je me suis effondré dans mon lit .J'en avais grave marre de lui .
D'habitude Abdel c'était grave pas ce genre de mec qui disparaissent toutes les deux secondes et qui donnent pas de nouvelles à leurs familles.Et là qu'il soit aussi inconscient à un moment pareil m'irritait .Abdel c'est pas un gosse ,je pensais pas qu'il pourrait se comporter comme ça .J'espérais fortement que ma mère n'est pas raison et que Abdel ne traînait pas dans dans des trucs louches .
Mais on va pas se voiler la face ,je voyais pas ce qu'il pouvait bien faire dans une autre ville (en plus à Marseille) pendant deux semaines si c'était pas une affaire bizzare .Mais bon il était pas décidé à me dire en quoi ça consistait donc je pouvais oublier .Pff.Je voulais pleurer mais ces derniers temps mes yeux étaient carrément secs.(À force de pleurer toute la journée aussi).Donc j'ai subis en silence ,et je peux vous dire que c'est pire .Pour passer le temps je restais sur mon téléphone à rien faire.Mama était toujours occupée ces derniers temps.
Tant mieux si ça lui permettait de penser à autre chose .Zeyneb a commencé à essayer de m'appeler. Honnêtement j'ai même pas répondu j'avais grave la flemme.Je savais que c'était l'occasion de nous réconcilier mais franchement flemme.
Donc après m'avoir harceler d'appels pendant 5 minutes elle m'a envoyé des messages .Zeyneb :Salem Layane,par rapport à aujourd'hui je suis vraiment désolée de mon comportement.Je sais que j'aurai pas du m'énerver comme ça et j'aurais dû essayer de te comprendre et que tu étais juste énervé toi aussi .Je sais que tu te sens mal en ce moment et je ne veux pas aggraver les choses en disant ou en faisant des choses que je regretterai après.Ne culpabilise pas pour ce que je t'ai dis cette aprem c'était la haine qui parlait .
Waouh le pavé qu'elle m'a sorti la go .C'était à moi de m'excuser mais finalement c'est elle qui m'a cheb .J'ai même pas eu le temps d'écrire une réponse que j'ai reçu un deuxième message de sa part .
Zeyneb:En espérant que tu me pardonnes ..En tout cas j'ai parlé avec Zyad et il m'a dit qu'il ne tenait pas à te faire du mal ou à te" coller ",comme tu as dis .Il m'a dit que il ne savait pas pourquoi mais depuis que tu es au lycée il ne peut s'empêcher de venir vers toi .J'étais pas censé le dire mais tu mérites de le savoir .Je suis sûr qu'il ne t'agace pas autant que tu le prétends .Bref ,salut on se revoit demain .
Wsh ..Le boug a dit quoi ?Il pouvait pas s'empêcher de venir me voir ?Il a vraiment dit ça ?Chelou la vie . Déjà je le connais aps donc je ne sais pas pourquoi il vient faire le mec et ensuite c'est bizarre de dire des bails comme ça alors que mon frère l'a déjà recalé deux fois .
En plus je ne savais pas que il était proche de Zeyneb au point de lui dire des trucs "intimes" comme ça . À moins qu'elle lui ait juste tiré les vers du nez .En tout cas je lui ai fais une réponse bref et franche. Histoire de ne plus avoir à en reparler .
Moi:Salem ,Zeyneb .Ce qui s'est passé cette après midi c'est juste un malentendu.Je t'ai mal parlé sans m'en rendre compte tu l'as mal pris point barre .Tu avais totalement raison d'être soulé.Je culpabilise pas t'inquiete mais ne culpabilise pas non plus .Et pour Zyad toi même tu sais que je ne l'aime pas donc si il est "attiré" par moi d'après ce qu'il a dit ce n'est pas réciproque...Bref , bonne soirée.
Elle n'a pas répondu .Bon .
Mama:Layane !!!
Oh la la je sentais les problèmes à plein nez .Je suis parti au salon .
VOUS LISEZ
Chronique de Layane "Lui ou rien ."
Fiksi RemajaLayane emménage dans la cité voisine .Tout le monde la regarde de travers .Dans son lycée on lui crée même une réputation .Elle est désespérée jusqu'à comprendre que c'est lui qui l'a rendra heureuse.