Un jour je descendais avec Lorenzo a l'arrêt de bus et il avait sa grande cousine Eva elle est dans notre collège elle est trop gentille vraiment c'est un amour cette fille bref après elle est venu ver nous elle ma dit « oe c'est sure que il y a un truc entre vous deux » Moi non il y a rien on est juste meilleure amie elle me dit « oe oe c'est ça déjà de une Lorenzo il a pris une photo avec toi ?» Moi oui ? « bah Lorenzo il n'aime pas prendre des photos et surtout avec une fille donc la ça veut tout dire » Moi mais on est juste meilleurs potes c'est tout elle me dit « oe oe c'est ça »
mais mdrr dans toutes la conversation Lorenzo il a rien dit du tout wsh il a même pas sorti un non ou un truc comme ça.
Après je suis rentré chez moi et j'ai trop réfléchi a ce que Eva m'a dit et un truc à savoir c'est que Lorenzo et Eva sont très proche genre ils sont toujours ensemble lv bref mais sa ma trop fait gamberger en plus genre Lorenzo il avait rien dit du coup sa me faisait encore plus gamberger, c'était compliqué en plus dans la journée j'étais entrain d'aller en cours mais Lorenzo il et allait avec d'autres copines a moi elles était toutes autour de lui mdrr du je suis allais seule et je me suis rangeais avec Fares et on était face a face j'étais entrain de critiquer c'est sourcils et Lorenzo quand il est arrivé je les regardais mal et après il est passé derrière moi et il m'a tiré les cheveux évidemment mdrr le jaloux.
Et j'avoue que il avait quelques sentiments qui commençait a arriver pour Lorenzo.
Le lendemain matin j'étais dans la cour avec Camélia on parlait et Sofiane et Lorenzo nous rejoint et on parlait il y a une autre copine a moi qui s'appelle Myriam elle se mettre a côté de Camélia et elles était corda et Moi j'ai dit je suis corda avec moi même et Camélia dit « si t'es corda avec Lorenzo vous avez un haut rouge tout les deux » Lorenzo « a oe » Moi oe .
J'ai oublié de vous dire un grand détail enft ma meilleure est l'ex de Lorenzo elle s'appelle Maely
Et je sais pas pourquoi elle a commencer a dire à tout le monde « oe Inaya c'est ma meilleure amie elle se met en couple avec mon ex devant moi » mais en plus quand j'ai commencé a avoir des sentiments pour Lorenzo je lui est dit et elle m'a dit qu'elle l'aimais plus et qu'elle était contente pour moi mais je vais vous préciser on était en fin 6ème et quand elle était en couple avec lui c'était au début de l'année et ils se sont séparés aussi au début d'année donc sa faisait longtemps déjà bref
Et après il y à pleins de personnes qui viennent me voir en me disant « oe Maely c'est ta meilleure amie et tu t'es met avec sont ex...» « c'est ta meilleure amie et toi tu lui fais sa » bref pleins de trucs quoi et Lorenzo il m'a dit « elle vas jamais nous laisser tranquille elle » mdrr Lorenzo wshh .
On était en sport Lorenzo Camélia et notre classe
on faisait balle au prisonnier notre équipe elle était trop bien wsh , même dit vous un bon d'un moment Lorenzo il a essayer de me protéger sauf que évidemment j'ai bougé du coup j'ai été touché mais j'étais contente que il a essayer de me protéger en plus je lui avait donner mon élastique alala.
VOUS LISEZ
« de l'amitié a l'amour ou toxique »
Teen Fictioncette histoire parle d'un amour d'adolescence que peut être tout le monde a déjà vécu...