Se jour là c'était trop bien donc j'arrive dans la cour avec Camélia et une autre copine à nous et Sofiane et Lorenzo arrive et il nous tchèque et là mes deux copines se rendent compte que elles était habillait corda et moi j'ai dit je suis corda avec personne et Camélia dit « bah si avec Lorenzo vous avez tout les deux un haut rouge » Lorenzo et Moi on s'est regardait genre a oe et après toutes la journée était bien surtout en sport
Mais tout la journée il y a des gens qui venait me voir qui me disait « t'es habillait corda avec Lorenzo...» par ce que une fameuse personne a dit des trucs sur moi a toutes ces copines.
On était en sport on faisait balle en prisonnier et j'avais fait une trop bonne équipe la vie et vous savez que un moment j'allais me faire toucher Lorenzo il a mis sa main pour me protéger mais j'ai bouger mais j'étais trop contente OMGG c'était trop mignon.
Et après le collège Lorenzo et Camélia ont est sorti au skate parc je vous jure plus je restais avec lui plus mon cœur il battait fort enftt plus je restais avec lui plus cracri mes sentiments augmenter pour lui , bref c'était bien on parlait on rigolait malgré que Camélia et Lorenzo se disputer oui par ce que oui ils sont plus meilleur ami mais sa change pas donc c'est pas choquant donc voilà .
Un bout d'un moment Camélia elle a dû rentrer chez elle du coup il avait que moi et Lorenzo et c'était incroyable on parlait tout les deux bref après on est rentré chez nous on était vendredi du coup c'était le week-end.
Pendant le week-end on se parlait et tout en plus il avait réagi avec un cœur sous mon be real j'étais trop contente mes sentiments augmenter pour Lorenzo mais je voulais pas me l'avouer.
Et un jour pendant le cours d'histoire Fares ( un de mes meilleurs potes) il faisait que de m'embêter et je lui est dit a la fin du cours je vais te tuer et a la fin du cour je les taper et je sais pas pourquoi mais ils m'attendaient tous devant les escaliers genre Lorenzo, Fares , Carlo , jaden et je viens et je les tapait ils a commencé à descendre les escaliers mais j'avais des CONVERS donc courir dans les escaliers c'était pas ça et là Lorenzo et Jaden ils l'on frappé et Lorenzo après il m'a regardé genre c'était pour toi oulala.
Le soir même Maely elle m'avait taper une crise de jalousie au rapport de la relation avec Lorenzo par ce que elle avait pas la même mais bon et je les dit vite fait a Lorenzo il m'a dit « on s'en fous laisse la ».
Et le lendemain je suis resté encore avec Camélia et Lorenzo et Sofiane c'était trop bien .
Le lendemain on était en histoire geo on devait se mettre par 2 j'ai vue Lorenzo me regarder genre on se met ensemble sauf que bah mon autre tout premier bff quand il a entendu sa il s'est direct mis a côté de moi c'est Eliott quoi c'est mon tout premier bff je l'aime trop il est trop drôle je reste pas beaucoup avec lui mais je quand même souvent avec lui.
Et après les cours c'était le dernier jour de mon bff Eliott du coup je lui est fait un câlin Lorenzo il ma regarder genre et moi ? et après il a attrapé mon bff et il la pousser pour « rigoler ».
Lorenzo et Moi on sort et on voit Kalissa et elle nous a dit a moi et Lorenzo « venez on sort » Moi j'ai dit Lorenzo dit oui et Kalissa « bon Lorenzo tu vas chez toi posée ton sac et tu reviens et Moi et Inaya on attend ok » Lorenzo « ok vas-y carré »donc Lorenzo a pris son bus et Moi et Kalissa on parler et un bou d'un moment elle me dit « comment ça se fait toi et Lorenzo vous êtes proche comme ça » on est bff « oe oe c'est ça mais est ce que tu l'aimes ?» j'avoue je l'aime mais lui non « Inaya je suis meilleur ami avec lui de puis longtemps et crois moi qu'il y a un truc entre vous deux et je la sais » c'est vrai ? « oui » mais je sais pas...« attends imagine il l'arrive la » mdrr
bref après cette discussion je me suis dit là il faut juste que c'est lui qui le prouve.
Et après il est arrivé on est rester ensemble c'était super comme tout le temps avec Lorenzo.
VOUS LISEZ
« de l'amitié a l'amour ou toxique »
Teen Fictioncette histoire parle d'un amour d'adolescence que peut être tout le monde a déjà vécu...