Chapitre 7

18 0 0
                                    

Un jour dans la semaine je sais plus le quelle et vu que j'étais officiellement en crush sur Lorenzo j'ai fait mon enquête vu que c'est le chouchou des nanas et il avait une fille dans ma classe elle était a côté de lui dans presque tout les cours et je le sentais que elle l'aimait du coup moi et Camélia on s'est incrusté a s'a table et on à manger avec elle et sa meilleure amie

LA DISCUSSION :

Camélia : coucou !!

Moi : coucou les filles on peut manger avec vous ?

Elles: oui il y a pas de problème

Camélia : merci !!

Moi : *j'engage la conversation*

Moi : venez on dit tous c'est qui notre crush 

Elles : *elles se regardent genre euh *

Camélia : mon crush vous savez tous c'est qui mais c'est bon je crois je vais arrêter d'avoir des crush par ce que les garçons sa soûl

Moi : et vous ?

Elles : une d'entre elles : bah je suis en couple

l'autre : bah moi...

sa copine : elle est en crush sur Lorenzo mais vu que t'es en couple avec inaya voilà quoi

Moi : on est pas en couple !

Camélia : oui mais c'est ça titulaire

la copine : ah ok ok mais il l'a déjà recalé

L'autre : oui mais on s'en fous

Moi : ah ouii

Camélia : oui on s'en fous des mecs c'est tous des ***
Nous : ouii

après on est parti.

Et après Camélia elle devait partir

Du coup je suis resté avec un groupe de copines je vais vous les présenter il y a Dounia elle est adorable vraiment et il y a Amélie elle habite dans la même cité que moi elle est gentille et elle a un fort caractère c'est une tunisienne c'est normal 🤣🇹🇳🫶🏽et Victoire elle est très généreuse cette fille vraiment, et il avait viola c'est mon ancienne meilleure mais elle est superbe.

Du coup on est rester tous ensemble et Sofiane aussi et on a fait un tiktok le tiktok c'était genre on devait s'agripper n'importe où et prendre en photo et voilà du coup on a kiffer.

Un bout d'un moment Moi et Amélie on jouait un truc et on était pas ensemble et là il y a Khadija ( c'est une fille que je connais pas trop) elle vient me voir et m'a dit « t'es en couple avec Sofiane ? » je lui est dit non mais il est pas en couple avec Katrina? ( c'est une copine d'enfance a Camélia leurs parents sont amis de puis longtemps) elle m'a dit « oui...» mais franchement j'ai rien compris de se qu'elle ma et après elle est partie et franchement je sentais le regarde de Katrina sur moi comme si elle voulait me tuer je suis choqué.

Bef après sa a sonner et vu que on avait pas cours bah avec ma classe on est allait en arts plastiques et la j'ouvre la porte et je vois direct Sofiane ses yeux briller quand il m'a vu je lui est manquait mdrr et je vais vous expliquer vu que c'était la fin de l'année bah c'était où il avait des jeux on allait en art plastique donc voilà.

Donc on rentre et on est sorti ( enft la salle d'arts plastiques mène à derrière le collège où il y a des terrains et une grande allée ) donc on est sorti Moi et Sofiane on était toujours ensemble on faisait des photos des tiktok et tout un bout d'un moment il m'a dit « viens je met ma date de naissance en code de tel » j'ai ok vas-y et j'ai mis et lui il nous a mis en fond d'écran et je les mis aussi .

Cette journée était incroyable vraiment je l'oublierai jamais.

S+W=Ensemble a vie

Et vous savez les tiktok que j'avais fait avec Sofiane Bah qui les a vues LORENZO ET VOUS SAVEZ SE QU'IL MA DIT MAIS EN VRAI IL EST MALIN donc le soir Lorenzo a dit a son petit frère de me faire des vocaux pour dire «  pourquoi tu fais pas des tiktok avec Lorenzo mais tu fais avec Sofiane...» bref un peu comme une crise de jalousie mais sans le dire .

Du coup j'ai fait un tiktok pour Lorenzo
évidemment il était content mdrr.

« de l'amitié a l'amour ou toxique »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant