Chapitre 6

16 0 0
                                    

Un jour on était en histoire geo  et il fallait se mettre a deux et Lorenzo il m'a regarder genre on se met ensemble sauf que bah quand mon 2 bff entendu sa il c'est direct mis a coté de moi mon deuxième bff c'est Eliott c'est mon bff de puis le premier jour de la rentrée de 6 ieme quand même mais on reste pas tout le temps ensemble mais souvent quand même.

Et quand il a vue Eliott il du coup il s'est avec une autre copine a moi mais vous inquiétez pas elle crush pas sur lui surtout elle , bon je vais vous passer un peu.

Vu que on finissait tôt Moi Camélia et Lorenzo et Kalissa on s'est dit venez on sors donc moi et Camélia on a déposé nos sacs chez Moi et on allait au skate parc et Lorenzo et Kalissa sont partis déposer leurs sacs et au skate parc il avait Carlo ( c'est le meilleur ami de Fares et mon meilleur pote mais c'est comme Fares ) moi et Camélia on parlait et on faisait des tiktok en attendant.

Et les voila on rigolait e tout et après on est allait a U Lorenzo et Kalissa ils ont eu une très bonne idée d'acheter des pistolet à eau et deux bouteilles donc on est allait en haut du collège Lorenzo et Kalissa ils se mouiller et Lorenzo il mouiller Camélia mais pas moi il a essayer je lui est dit non et il l'a pas refait choquant .

Et il m'a confié sont téléphone Lorenzo CONFIER SONT TÉLÉPHONE !!! + IL ME DONNE LE CODE CHOQUANT +++ COMMENT NE PAS TOMBER AMOUREUSE VRAIMENT !!

Et entre temps il avait plus d'eaux et Lorenzo il nous a dit je vais acheter encore 2 BOUTEILLES IL EST REVENU AVEC 4 BOUTEILLES mdrr 🤣 comment je l'aime , un bon d'un moment Camélia elle est rentré chez elle et Kalissa et partie donc moi et Lorenzo on était tout les deux ensemble il me parlait j'ai appris pleins trucs sur lui un bon d'un moments il c'est lever jeter les bouteilles il m'a demander si j'avais soif je lui est dit oui et j'ai voulu prendre une bouteille dans sa main et il la pris et il appris une autre et il m'a dit «  prend celle-là elle est encore fraîche » je l'aime, et un moment il revient et il me secoue la tête en me disant «  arrête de parler avec des mecs » sa veut dire quoi ça mdrr après il m'a dit «  je rigole » oe oe après Kalissa et revenu et après on est rester ensemble et on est descendu et Lorenzo devait rentrer et je lui est dit envoie moi un message quand t'es rentré et il est parti .

Moi et Kalissa on est resté ensemble dehors et à la fin de la journée on est rentrer .

« de l'amitié a l'amour ou toxique »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant