Du coup on est sorti et évidemment il m'a emmener a U il ma donner 2 euros il m'a dit « prend se que tu veux » vous allez voir dire 2 euros 🤣c'est rien mais a U c'est comme si t'avais 5 euros du coup moi je voulais rien et après que Lorenzo ma soûler pour que je prenne quelques chose et du coup 1000 après on est sorti.
Et on est aller s'asseoir sur un banc on a parlait, rigoler, j'ai fouiller ses pour toi tiktok, et pendant un moment Victoire et Dounia elle mon regarder genre oulalal et je vous jure on a du passer au moins 4h ou 3h sur la banc tout les deux comme ça franchement c'était une journée inoubliable et incroyable.
Mais pendant que on était ensemble il me donner des indices pour me montrer qu'il m'aime genre il me parlait de ses ex( vous allez dire mais c'est bizarre en gros Lorenzo quand il est en couple il les parfais c'est pour ça qu'il m'a montré tout ça et je pense que dans sa tête c'était au moins si on se met en couple bah elle sait déjà tout ça) et à chaque fois que je prenais mon téléphone il me disait « non regarde avec moi wsh » il était trop mignon alallalalalalàlalalalallalalallalalal .
Dans le loveeee ou dans le loveeeeLE DERNIER JOUR :
( j'ai passer quelques jours)Donc le matin on devait rester au C.D.I donc j'étais avec Dounia Victoire Et Fefe et Angelina mais après elle avait un rendez-vous donc elle est rester 1h avec nous, on devait restait au C.D.I jusqu'à 10h et a la récréation de 10h on est allait chez l'infirmière on parlait avec elle et elle nous a dit que quelqu'un dans le collège avait voler sa fleur donc Dounia et Victoire et Moi on a commençait a faire une enquête .
Et la je passais devant le C.D.I et j'avais eu l'impression de voir Lorenzo et Angelina au C.D.I et après on va au C.D.I et je le vois j'étais choqué et je pense que j'étais encore dans les vapes donc j'étais trop contente mais je prenais mes distances avec lui
UN JOUR AVANT :
Dounia et Victoire parlait mais en chuchotant et Moi la bff de Lorenzo la femme de sa vie elles croyaient vraiment que j'avais pas capté que Victoire aimait Lorenzo, du coup je m'approche d'elles et quand je me suis approcher Victoire a elle a dit à Dounia « chute elle arrive mais tu lui dit pas » j'ai dit il y a quoi ? elles on rigolait elles mon dit « non il y a rien » j'ai dit Victoire tu aime Lorenzo je sais ,Victoire a dit a Dounia « mais tu lui a dit » Dounia a dit « mais non pas du tout » je les juste capter .
Et après elles mon fait une blague comme quoi elles me parlait plus par ce que genre j'étais en couple avec Lorenzo et qu'on était copine du coup sa se fait pas de se mettre avec le crush de sa copine bref .
LE DERNIER JOUR :Du coup on reste ensemble mais moi et Lorenzo on c'est pas trop calculé et, je sais plus trop a quelle heure Kalissa et venue c'était trop bien mais Victoire et Angelina coller bien Lorenzo mais bon genre on était devant la vie scolaire et il y a un banc et sur le banc il avait Victoire Kalissa et Dounia je crois et Lorenzo était de bout en face du banc et Angelina aussi et moi et je parlais avec Kalissa et moment j'ai dit je vais a la loge ( c'est le bâtiment administratif) et j'allais partir et Lorenzo il m'a pris il m'a dit « non reste » mais je suis quand même parti et je suis revenu, et en plus le truc le plus drôle c'est quand j'ai essayé de voler un ventilateur a 100 euros mais vas-y flemme mdrr🤣
Bref après du coup c'était la cantine Moi j'étais à côté de Kalissa et Lorenzo il a essayer de se mettre devant moi mais vu que les tables elles était différente il a pas pu mais il me pistait bien quand même mdr et après manger on est montait
et après on s'est dit venez on sort donc Kalissa et Lorenzo sont allés poser leurs sacs chez eux et moi j'ai rejoint ma meilleure amie Ambre ( on se connaît de puis 6 ans on habite a côté et on a grandi ensemble mais elle est moi il y a que des disputes mais reste quand même ensemble) du coup elle est moi on marchait et on devait allait cherchait Lorenzo et Kalissa a l'arrêt de bus et du coup on faisait marche arrière et on s'est disputé (on est comme des sœurs on dispute pour rien) et la je vois un bus passe devant nous et on voit qui Lorenzo et Kalissa et ont s'est regardait on a rigolait et après nous a essayer de marchait vite pour venir les chercher mais wsh Lorenzo il la couru pour venir me voir fin nous voir et après Kalissa elle nous a rejoint et on est allait dans un parc Lorenzo il a plus pris mon téléphone que le siens wsh.Et après on rigolait on parlait et tout ça et la je devais rentrer chez moi et il avait Sirine et sa meilleure amie avec elle et ils parlent et je leurs et dit en revoir et j'ai dit a Ambre de prend Lorenzo tout seul et de lui demander si il avait un truc pour moi et de lui dire que moi je l'aimais bien mais que j'étais pas sûr donc elle repart en courant et de ce qu'elle ma dit « elle lui a demander si il avait un truc avec moi et il la rigolait et il a dit non il y a rien et après elle lui a dit oe Inaya elle t'aime bien mais elle est pas sûre et la il est devenu tout rouge et il a dit elle m'aime ? et elle lui a dit peut être et lui il a commencé à forcer oui ou non et après à lui a dit je dois partir» et elle est partie et après elle m'a tout dit elle était toute contente vraiment .
Le soir Lorenzo il m'a envoyé un message où il me demander si je l'aimais et j'ai dit non et il m'a dit ma dit mais Amber elle m'a dit que peut être tu me kiffer j'ai lui et dis c'est compliqué il m'a dit explique et après j'ai mais c'est long il m'a dit c'est pg explique quand même du coup voila l'explication :
Tu vois Lorenzo j'ai crush pendant 1 ans sur Léo et il m'a fait beaucoup espérer et tu vois toi je sais même pas si tu m'aimes et je sais même pas moi si moi je t'aime et sa fait que 2 ou 1 mois que j'aime plus Léo et a tout moment je l'aime encore donc je sais pas et j'ai pas envie de te que je t'aime alors que j'aime encore Léo ou que je peux encore l'aimer donc voilà je sais pas.
Et il ma dit au pire réfléchis et tu me dira et je lui est dit bah je te dis vendredi il ma dit ok.
VOUS LISEZ
« de l'amitié a l'amour ou toxique »
Teen Fictioncette histoire parle d'un amour d'adolescence que peut être tout le monde a déjà vécu...