chapitre 8

20 0 0
                                    

Ce jour il avait pas Lorenzo ni Camélia mais il avait Dounia et Victoire et Sofiane mon petit Sofiane d'amour, du coup je suis plus restait avec Sofiane et c'était trop bien comme d'hab.

Ce jour la est très spécial pour moi !!!

Donc se jour la on était art plastique comme d'hab il avait Camélia et Dounia Lorenzo mais il avait Sofiane d'hommage et il avait Angelina c'est l'ex de Sofiane et de Lorenzo mais elle est toujours amoureuse de Sofiane a se moment là .

Du coup j'étais assise devant moi il avait Camélia et autour de moi il avait Dounia Victoire et d'autres filles et juste a côté de moi il avait Lorenzo le seul garçon il jouait a sont tel mais je le sentais il me regardait oulalal je bégayer quand je parlais et parfois il me parlait mais il avait tellement de copines autour de moi entrain de me parler il pouvait même pas me parlait tranquillement mdrrr .

MAIS ANGELINA ÉTAIT TRÈS TRÈS PROCHE DE LORENZO mais je suis pas jalouse mdrr.

Et pendant un moment Lorenzo il forçait pour prendre mon téléphone et moi je lui disais non mais il forçait de ouf et un moment il ma donner son téléphone genre tiens et moi je prend le tien mdrr mais il a réussi en plus il connaissait mon code du l'ancien et quand il la fait sa marchait pas il a essayer plusieurs fois et après il ma regarder genre ta changer ?

ET OUIII MON COCO IL Y A QUOI MAINTENANT !!!!!!!!!!!

Et j'ai changer de table je suis allais où il avait Angelica et Lorenzo et quand je dis le nouveau code à Lorenzo, Angelina elle m'a dit « mais mdrr ta cru que j'allais pas capter » Lorenzo il la regarder et il ma regarder et il ma dit «  pourquoi ta changer ? » et je le ai regarder les deux du genre mais il veulent quoi eux la et j'ai dit c'est la date de naissance de Sofiane .

Ils m'ont regarder genre elle est sérieuse elle Angelina elle m'a dit « mais si tu l'aime je m'en fous je l'aime plus » oui oui ça être sa et Lorenzo pendant se temps la il fouiller toutes mes conversations avec Sofiane et pour lui c'est normal et (j'avais oublier de vous dire toute a l'heure quand Lorenzo il jouait a son téléphone Camélia elle a voler son téléphone et elle a mis ma date de naissance en code sauf qu'elle c'est tromper et Lorenzo il la repris et il a mis la bonne date ) .

Et j'ai voulu faire le code de mon téléphone mais sa marchait pas et j'ai dit a Lorenzo ta changer de code ? il ma dit « oui c'est ma date de naissance » mais mdrr commme si moi je savais c'était quand donc je lui ait demander il me la dit sa se voyait il était content.

mais je vais vous avouer des trucs :
J'avais capter des trucs
genre il pistait souvent mes replublication sur tiktok , il me parlait souvent et il me snaper sa vie , des petites crises de jalousie, je l'avais capter mais tant que c'était pas clair pour moi je fais rien et je dis rien

Mais quand je vous dit que Angelina elle était toujours a côté de lui mais vraiment tout le temps quoi parfois il venait il restait avec moi mais il avait toujours Angelina sa se voyait sa le soûl mais bon même a la cantine il restait que avec elle mais genre ils se chamailler ils se TOUCHAIT MDRR en plus parfois Lorenzo comme d'hab il vient me tirer une de mes boucles pour attirer mon attention et quand il faisait ça Angelina elle était encore là en plus pendant a la cantine sa me soûlait trop de les voir ensemble du coup chui partie rester avec les intello c'était nul et après sa a sonner donc on est reparti en art plastique.

L'après-midi :

on finissait tout 14h du coup il nous restait que 1h et Lorenzo il est venu me voir en me disant « inaya on fini a 14h du coup tu sors après avec moi ? » non viens on reste au collège mais il me disait non viens on sort genre il forçai je sais pas pourquoi du coup je lui est demander si il avait un truc a me dit et oui dans ma tête je croyais qu'il allait faire sa décla mais a la fois j'avais peur que il m'avoue c'est sentiments chp c'était bizarre.

Donc je le laisse faire sa vie avec Angelina et après il est revenu et il ma dit «  si tu sors avec moi je te dit » donc comme excuse je lui est dit mais j'ai perdu mon sac et lui évidemment il la pris et il me la donner mais sa avait sonner du coup on est arrivé en retard au portail mais il la réussi a me faire sortir.

« de l'amitié a l'amour ou toxique »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant