Tout commence en fin 6ème vu que c'était la fin de l'année il avait presque plus personne au collège, donc moi j'étais avec ma meilleure amie Camélia c'est une fille superbe vraiment bref on était toutes les deux et on marchait et il faut savoir que dans mon collège j'ai 3 grandes cousine une qui s'appelle Kahina et deux qui s'appelle Lydia et Linda, Lydia et Linda son jumelle et avec Kahina elles on le même âge et elles sont meilleures amies Lydia et Linda elles sont tellement douce et gentille vraiment et kahina elle est gentille mes tu sais c'est la cousine avec qui tu te bagarre quoi bref.
Du coup on marchait et la on voit kahina avec une copine a elle et on vient vers elles et il avait une petite foule autour d'elle du coup on s'approche et la kahina elle commence a dire « lui et lui et lui la bas aussi c'est mon fils » (#humour) et moi je dis non mais mdrr toi si on t'écoute tout les petits c'est tes enfants et en plus elle me dit « bah oui »
et moi je dit ho non moi je veux pas être leur tata à eux la en visant Sofiane et Lorenzo et eux évidemment ils rigolent et commence a m'appeler tata et genre Sofiane et Lorenzo pour vous les présenter ( à chaque fois que je vais vous sortir un nom je vous direct la présentation mes gow ) du coup Sofiane et Lorenzo ils sont toujours ensemble ils sont drôles, Sofiane gros bdg mais il assume pas et Lorenzo chouchou des nanas mais il s en fous il est dans ma classe en 6ème mais pas Sofiane bref
et du coup après Sofiane et Lorenzo sont rester avec moi et Camélia et du coup on resté ensemble c'était trop bien vraiment puis après sa a sonné
Camélia elle est partie du coup j'étais toutes seule .Et on avait pas cours nous donc on avait permanence et j'étais dans le rand de la permanence et Lorenzo commence a me parler du coup je parle avec lui et vu qu'on était pas beaucoup on a du allez au C.D.I et il avait une copine a moi avec nous et on était au ordinateur et moi j'étais entre Lorenzo et ma copine et évidemment moi et Lorenzo on savait pas quoi faire ma copine elle faisait un exposé wsh et on vas sur une application où on peut écrire fin faire pleins de choses quoi.
Évidemment moi et Lorenzo on allait sur cette application comme ça par ce que on avait rien à faire et on parlait et tout on rigolait et je sais pas pourquoi je me suis mise a appuyer sur le D comme ça et sa a fait pleins de D logique quoi et Lorenzo me dit « wsh pourquoi tu fais ça » je le regarde genre t'es sérieux et je lui dis bah je m'ennuie frère
et lui il appuie sur la touche I et fais pleins de I sur l'ordinateur et je lui dit pourquoi le I genre et lui il me dit c'est juste comme ça et en même temps on parlait pendant qu'il faisait des I la et la qui rentre Léo qui était mon crush pendant 7 mois en plus il savait que je crush sur lui bref
il s'assoit à côté de Lorenzo tout en me regardant et vu que je parlais avec Lorenzo bah je lui prête pas vraiment attention et la je le regarde et il m'a regarder ( il était avec un pote a lui ) et la il regarde Lorenzo et il regarde l'ordinateur de Lorenzo où il avait pleins de I et après il re regarde Lorenzo et me regarde genre il a pas compris puis après j'ai arrêté de lui prêter attention et je prêter attention a Lorenzo et après sa a sonné moi et Lorenzo on avait fini les cours.
A la sortie moi et Lorenzo on parle et après je dis a Lorenzo oe viens on prend une photo et on a pris une photo oui avant fallait que je remplisse ma story insta et après j'ai dit a Lorenzo surnom Moi Ma tata d'amour et il la fait bref et après on est descendu a l'arrêt de bus par ce que moi j'habite au centre ville et il y a deux arrêts de bus juste en haut de chez moi bref du on descend on parle jusqu'à que son bus vient et après je rentre chez moi .
VOUS LISEZ
« de l'amitié a l'amour ou toxique »
Fiksi Remajacette histoire parle d'un amour d'adolescence que peut être tout le monde a déjà vécu...