PVD Externe
Chris est maintenant dans un hélicoptère avec Jill et d'autres agents du BSAA direction le village de Miranda.Chris regardait dans le vide,se souvenant de la dernière fois où il a été dans une hélicoptère avec Jill.Cela fut quand ils revenaient d'Afrique.
Les oreilles de Chris bourdonnaient à cause de la détonation du coup de feu.Il ne voulait pas ouvrir les yeux car il sait qu'il va voir le corps inerte de son oméga.Dans le brouillard de bourdonnement,il entendit son nom être appeler.Il se tourna dans la direction de la voix et y vit Sheva,courant vers lui avec un grand sourire.
Sheva:Tu l'as eu Chris ! Tu l'as tué !
Dit elle en arrivant à côté du brun et lança un regard méprisant vers le corps que Chris s'interdisait de regarder.
Il eu le bruit familier d'un hélicoptère.Le deux agents du BSAA levèrent la tête pour y voir Jill leur lancer une échelle.Sheva grimpa en premier et avant de monter,prenant tout le courage qu'il possède,Chris regarda le corps inerte de l'ex rayon de soleil du STARS.Lâchant un soupire,l'ex capitaine monta dans l'hélicoptère.
Chris regarda le vide alors que Josh les ramenaient.Sheva était assise devant avec son mentor alors que le brun et Jill étaient à l'arrière.Chris repensa au moment où lui et le reste de son équipe revenaient du Manoir Spencer en 1998.Encore une fois,il ne revenait pas avec la personne qu'il aimait.Encore une fois,il se blâmait.
Lisant presque dans ses pensées,Jill posa une main rassurante sur son épaule.
Jill:Tu as fait le bon choix Chris...
Chris:Mais il aurait pus être heureux...Je l'aurais protégé...
Jill:Je sais mais tu as vu à quel point il souffrait ?Ce n'était plus le Albert que l'on a connu au STARS.Je l'ai vu pendant les trois années où j'étais avec lui.Il m'a aussi demandé de mettre fin a ses jours mais j'ai refusé car,comme toi,je pensais que je pouvais le ramener alors qu'il était parti...Dit toi qu'il est mieux là où il est maintenant.
Chris soupira et hocha la tête,la penchant vers l'arrière et ferma les yeux.
Jill:Chris ? On est arivé.
Dit elle en posant sa main sur l'épaule de Chris le ramenant à la réalité.Chris se leva et sorti de l'hélicoptère.
Chris est maintenant seul,marchant dans le village à la recherche de Miranda.Il marcha prudemment tenant son fusil d'assaut devant lui.Soudainement Chris entendit du bruit.Il se tourna mais ne vit personne.Il soupira en baissant son arme mais il senti un souffle chaud contre son oreille.
??:Chris...
Chris se tourna et ne vit personne.Mais la voix continue de parler proche de son oreille.Après plusieurs minutes Chris reconnu la voix d'Albert.
Chris:..Albert...?
Demanda-t-il dans un murmure.
Wesker:Pourquoi as-tu fais ça Chris ?
L'alpha tourna sa tête dans tout les sens,frénétiquement.Essayant désespérément de trouver son oméga.Mais tout ce qu'il vit fut le noir menaçant de la nuit d'hiver.
Chris:Je...Je comprend pas...
Wesker:Pourquoi m'as-tu tué ?
Chris:Je ne voulais pas...
Wesker:Mais tu l'as fait !
Sa voix était remplie de reproches,de colère et même de haine.Le coeur de Chris se serra en attendant les paroles de Wesker.Ses instincts d'alpha lui disent qu'il doit culpabiliser pour avoir tué son oméga.Alors que sa partie rationnelle lui dit que ce qu'il entend n'est que le fruit du Mégamicète de Miranda.
Wesker:Tu savais que je souffrais ! Pourquoi ne m'as-tu pas aider avant ?!
Chris:J-Je....
Wesker:Tu es le pire alpha ! Tu devrais t'enlever la vie pour ce que tu as fait !
Chris:LA FERME
Hurla-t-il et la voix se tût.Chris respira rapidement.Il ne peut reprendre son souffle qu'il entendit un rire sinistre venir derrière lui.Il fit volt-face et vit Miranda devant lui.Le brun pointa son fusil vers elle remplit de haine car la femme avait utilisé la voix de son oméga pour le distabiliser.
Miranda:Il te manque n'est-ce pas ?
Chris grogna en réponse et tira sur Miranda qui se transforma en corbeau et réapparue derrière Chris.
Miranda:Je peux le voir.Voir ta souffrance et ta tristesse d'avoir tué ton oméga.
Chris:Ferme là...
Grogna-t-il prêt a tirer à nouveau.
Miranda:Tu veux le revoir n'est-ce pas ? Je peux te faire le revoire.
Sur ses mots,une partie de la moisissure commença à se matérialiser.Chris regardait ce qu'il se passait stupéfait.Puis la moisissure continua à se matérialiser puis prit la forme d'Albert.Chris ouvrit grand les yeux choqué.Il baisse doucement son arme en s'approchant d'Albert.L'alpha étira son bras,voulant touché la joue de Wesker mais avant qu'il puisse le toucher,il se dématérialise.Miranda se mit a rire au éclat alors que Jill arrivait derrière Chris.
Miranda:Tu as deux choix Chris.Premier,tu reste dans ce monde à souffrir de la perte de ton oméga,à te noyer dans l'alcool.Ou,deuxième,tu me laisse t'aider.
Jill:Toi ? Aider Chris ? Comment ?
Chris:Comment va tu m'aider ?
Miranda eu un sourire narquois et leva les deux bras,Un portail s'ouvrit derrière elle.
Miranda:Je te renvoie dans le passé.Avant tout.Avant le Manoir Spenser.Tu seras le seul à te souvenir de ce monde.Alors ? Accepte-tu ?
Jill regarda Chris stressé par ce qu'il pourrait choisir.Chris regarda le portail derrière Miranda.Si il y va,il pourras arrêter Umbrella avant qu'ils déclenchent tout.Son équipe n'aura pas à mourir au Manoir Spencer.Claire n'aura pas à venir à Raccoon.En bref,une nouvelle vie de A à Z.
Jill:Chirs...
Sa voix était à peine au dessus d'un murmure.Chris la regarda alors que ses oreilles de loups sont aplatis contre sa tête.Jill peut très bien conclure que son choix est déjà fait.
Chris:Je suis désolé Jill...Dit il et il se retourne vers Miranda.
Chris:J'accepteLa femme eue un grand sourire et se décala,laissant Chris avoir accès au portail.L'homme malheureux s'y avança et avant d'y enter,jetta un coup d'oeil à sa meilleur amie.C'est avec une grande détermination de changer le cour des événements que Chris entra dans le portail.une ferme intention de sauver Wesker pouvait être ressenti dans son coeur,maintenant revenu chaud de détermination,d'espoir et d'amour.
VOUS LISEZ
Revenir dans le passé pour changer l'avenir
FanfictionDéprimé par les événements en Afrique,Chris Redfield n'arrive plus à vivre avec la pression d'avoir tué son propre oméga.Lors d'une mission afin d'arrêter Miranda celle-ci propose d'aider l'alpha perdu en le renvoyant de le temps avant 1998,là où to...