Chapitre 4:Refus

23 0 0
                                    

Marché dans les locaux d'Umbrella a toujours été quelque chose de stressant pour Wesker.Il devait assister à une réunion concernant les expériences faite au manoir d'Arklay.Wesker n'arrivait pas à arrêter de penser à ce que Chris lui avait dit.


Wesker entra dans la salle de conférence.Tout les visages se tournèrent vers le blond alors qu'il allait s'asseoir à côté de son meilleur ami,Willian Birkin.Puis la réunion commença.


Wesker était dans la lune se rappelant ce que Chris lui avait dit.Le blond avait encore du mal à croire que Chris venait du future.Pourtant Albert devait s'avouer que le récit de son alpha était cohérent avec ce qu'Umbrella voulait faire ainsi que sa fonction au seins du STARS.William remarqua que quelque chose préoccupait son ami.


William:Est-ce que ça va Al ?


Wesker sursauta en attendant son meilleur ami chuchoter.


Wesker:Oui,ça va...Je fais juste pendser


William hocha la tête et recommença à écouter la réunion alors que Wesker retourna dans ses pensées.


La réunion toucha à sa fin,que le sujet du manoir Spencer arriva.Un des scientifiques du manoir se leva et commença à présenter les armes biologiques développés à l'aide du virus-T.Si Wesker se souvenait correctement,ce scientifique s'appelait John.Il parla et parla ce qui ennuya grandement Wesker.Cela dura encore quelques heures.Albert commença à s'endormir jusqu'à ce qu'il entend son nom être prononcer.


John:Nous espérons grandement que nous pourrons récolter les données de combat très bientôt.

Puis son regard regarda Albert.


John:Cela dépendra à la date où monsieur Wesker à décider d'amener le STARS au manoir.


Tout les regards se tournèrent vers Wesker ce qui le mit mal alaise.Il s'éclairci la gorge puis parla.


Wesker:Et bien...Après avoir bien observer les STARS,ils ne sont pas assez compétent afin de répondre au conditions d'expériementation afin d'être des candidats fiables afin que les données de combat sois complètement fiable.

John:Au dernière nouvelles d'Irons,le STARS est plus que qualifier pour remplir ce rôle.

Wesker:Je suis avec eux tout les jours...Je suis donc plus en mesure d'affirmer que le STARS n'est plus compétent pour répondre au programme d'expérimentation.De plus vous ne voulez pas que les données de combat sois altéré en raison de votre incompétence à bien choisir vos sujets testes.


Tout le monde regardaient Wesker hébété par ses paroles,même William.


La réunion se termina après le parole d'Albert.Celui-ci se leva et quitta le pièce impatient de rentrer chez  lui mais il fut interrompu dans sa marche par Birkin.


William:Qu'est-ce qu'il t'a pris plutôt ? Tu sais comme nous tous que le STARS est le meilleur sujet teste pour rassembler ces données de combat!


Mais ses paroles ont tombés dans l'oreille d'un sourd.Wesker passa à côté de William sans lui répondre ce qui déplus à son meilleur ami.


William:Albert !


Le concerné tourna la tête et regarda le deuxième blond sans rien dire.Mais le regard de William le convient de parler.


Wesker:Je n'ai juste dit la vérité William

Dit il puis se dirigea vers la sortie.La seule chose qu'Albert ne savait pas est que William avait remarqué le léger changement dans l'odeur du jeune oméga,dû à son marquage récent.


Le trajet jusqu'à son appartement fut extrêmement long.Quand il entra dans son appartement,Albert y remarqua les bottes de Chris puis celui-ci apparu devant le blond.


Chris:Comme ça c'est passer ?


Demande l'alpha en aidant son oméga à retirer sa veste ainsi que ses bottes.Le brun amena ensuite le blond dans le salon.


Wesker:Plutôt bien.

Chris:Sûr ?


Wesker soupira et s'assit sur les genoux de son alpha,se détendant en sentant l'odeur mentholée et boisée de celui-ci et se fond dans la sensation des bras protecteurs de Chris autour de  lui.


Wesker:Je leur ai dit que je refusais de vous amenez au manoir.J'ai dit que le STARS était incompétent pour remplir cette mission.Que les données de combats ne seraient pas de bonne qualité.


Chris hocha simplement la tête et commença à caresser les cheveux d'Albert dans une tentative de détendre l'oméga.Ce qui marcha très bien car le blond se détendi complètement et se mit à ronronner de pure bonheur.Chris sourit et continua à passer ses doigts à travers le mèches dorées ainsi que les oreilles de chat de Wesker ce qui provoqua plus de ronronnements chez l'oméga.


Puis,il eu des coups à la porte.

Revenir dans le passé pour changer l'avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant