À la suite du procès,beaucoup de personnes avaient recommandé à Wesker de prendre les commandes d'Umbrella mais il avait refusé.C'est William qui a prit les commandes de la compagnie.Au contraire,Albert c'est vu promu au poste de Chris,en tant que chef du S.T.A.R.S. alors que Chris occupe désormais le poste d'Iron en tant que chef du RPD.
Le son strident du réveil matin dans la chambre.Chris ouvrit les yeux et ne vit pas Wesker à ses côtés.Le brun attendi du bruit venant de la salle de bain.Il se leva et alla voir.Il ouvrit la porte et découvrit son oméga,agenouillé devant la toilette et vomisait.L'alpha s'agenouilla à ses côté et lui caressa le dos.Wesker arrêta de vomir et regarda Chris,qui parti la chasse d'eau.
Chris amena Wesker dans le lit,où il l'allongea.
Chris:Reste à la maison aujourd'hui,mon amour
Le blond hocha la tête mettant les couvertures sur lui.Le brun lui embrassa le front et parti travailler.
Durant la journée,Wesker décida d'aller à la pharmacie.Très gêné,il acheta un teste de grossesse.Ses instincts d'oméga lui disait qu'il était enceinte car son alpha n'a pas utilisé de protection lors de sa dernière chaleur.Wesker avait toujours un doute sur ce fait.Pour être honnête,il pensait que à cause de toutes le expériences perpétrés sur lui,il était stérile.
Une fois de retour chez lui,Albert alla dans la salle de bain et fit le teste.Le blond attenda le temps indiqué.Il était nerveux.Et si il était bel et bien enceinte ? Comment Chris allait réagir ?
Il soupira et prit le petit bâton dans sa main.Avec la main tremblante,il retourna le teste pour découvrir qu'il est positif.Wesker se figea sur place alors que les larmes lui monte aux yeux.Il est bien enceinte.Instinctivement,un sentiment de peur lui traversa le corps,nouant son estomac.Et si Spencer sa grossesse ? Attends...Spencer est en prison...Rien ne menace son bébé.Albert soupira et cacha le teste de grossesse.Tout ce qu'il doit faire est d'attendre que Chris rentre du travail.
Vers la fin de l'après-midi,Chris entra dans le maison,acheter avec l'argent gagner au procès.Il ferma la porte derrière lui et regarda autour.
Chris:Al ? Bébé,je suis rentré.
En a peine une seconde,Wesker se tenait devant Chirs,l'air songeur.
Chris:Ça va ?Wesker:O-Oui...Euh je dois t'avouer quelque chose
Le blond tapota le teste derrière son dos et le tendit rapidement à Chris.Le brun le prit et regarda le résulta du teste.Ses yeux s'ouvrirent grands et il regarda son oméga.
Chris:T-Tu es e-enceinte ?
Albert hocha la tête et un grand sourire apparu sur le visage de Chris alors qu'il embrasse le blond,débordant de joie.
Quelques semaines plus tard,tout le STARS était au courant pour la grossesse de Wesker.Il faut dire que le nouveau capitaine était traîté aux petits soins.Interdiction de forcer,de boire autre chose que de l'eau ou du thé,interdiction de stesser le blond,essayer au plus possible de la détendre et de lui apporté tout ce dont il a besoin.Wesker trouvait cela gentil de la part de ses amis bien qu'il est encore capable de s'occupe de lui-même.
La porte de bureau s'ouvrit et laissa Chris entré accompagné d'une femme et d'un homme.Albert les regarda confus alors qu'il se dirigea vers son alpha.
Wesker:Qui sont ces personnes.Chris:Ce sont tes parents...Tes parents biologiques
Dit-il avec un sourire alors que le visage du blond voyagea de la surprise à la tristesse puis à la joie.La femmese dirigea vers lui et les prit dans ses bras en pleurant.Albert lui rendis son câlin,pleurant aussi puis son père se joind au câlin.La queue de chat de Wesker remuait joyeusement car il est très heureux d'afin pouvoir raccontré ses parents.Chris alla rejoindre les autres alors que Wesker et ses parents rattrapaient le temps perdu.
Des mois plus tard,Albert avait entamé le troisième trimestre de sa grossesse.En ce moment,Chris et Wesker attendaient dans la salle d'attente de l'hôpital pour avoir l'écographie qui leur permettraient de savoir le sexe de leur deux bébés car oui,Albert attendait des jumeaux.L'une des mains de l'alpha reposait sur le ventre rond de son oméga,sentant les bébés bougé.Un sourire ornait ses lèvres.
Après quelques heures d'attente,Albert pouvait enfin avoir l'écographie.Le médecin bougeait la machine sur le ventre du blond,regardant un écran.
Médecin:Vos deux bébés sont des filles.Félicitation!
Chris sourit et embrassa le front de Wesker.Chris:on va avoir deux magnifiques filles!!
Un mois plus tard,tard dand la nuit Chris à dû amené Wesker à l'hôpital pour l'accouchement.Malheureusement,Chris n'a pas pus être présent lors de ce moment car en temps qu'alpha,il aurait attaquer les médecins car son oméga souffrait.C'était de la torture pour le brun car il attendait les hurlements de douleur de son oméga.
Quelques heures plus tard,on permit a Chris d'entré dans la chambre.Il y découvrit,Wesker complètement exténuer et recouvert de sueur.Malgrés cela,un sourire heureux ornais son visage alors qu'il tenait les deux bébés contre lui.L'une d'elle ressemblait comme deux goutes d'eau à Chris et l'autre à Wesker.
Chris s'approcha du lit,tranquillement pour ne pas effrayer l'oméga.Le brun sourit à Albert alors qu'il regardait les deux bébés enroulés dans des couvertures douces.
Wesker:Elles sont...Magnifique...Et toute petite...Chris:Oui...Quel nom voudrait tu leur donné ?
Les yeux bleus de Wesker tombèrent sur ses enfants.Il démontra le bébé ressemblant à Chris.
Wesker:Célica...
Puis il regarda le bébé qui lui ressemblait le plus.
Wesker:Et...Myra...
Il leva son regard bleuté exténuer vers Chris.L'alpha lui sourit et lui embrassa le front tendrement.
Chris:Tu peux dormir...Je veille sur vous trois...
Avec un hochement de tête,Wesker s'endormit.Tenant toujours les nouveaux nés serré contre lui.
Le lendemain,tout leur amis étaient venu à l'hôpital pour voir les deux bébés.Même les parents d'Albert étaient là.Ils avaient chacun un bébé dans les bras alors qu'Albert était contre Chris.Puis Rebecca s'approcha de Wesker gêner.
Rebecca:Albert...J'ai une faveur à te demanderWesker:Oui ?
Rebecca:Tu sais...J'ai racontrer un alpha et nous attendons un bébé...Selon les médecins il y a de grande chance que ce soit un garçon...J'aimerais luis donner ton nom.
Le blond fut surprit par la demande de Rebecca.Il n'a rien fait d'extraordinaire pour la jeune femme,à part lui évité une humiliation de la part d'Umbrella.
Wesker:..D'accord...
Il fut récompenser par un chaleureux sourire de la part de Rebecca.
VOUS LISEZ
Revenir dans le passé pour changer l'avenir
FanficDéprimé par les événements en Afrique,Chris Redfield n'arrive plus à vivre avec la pression d'avoir tué son propre oméga.Lors d'une mission afin d'arrêter Miranda celle-ci propose d'aider l'alpha perdu en le renvoyant de le temps avant 1998,là où to...