Chapitre 11:Pose

17 2 0
                                    

Quelques semaines plus tard,Albert avait pus sortir de l'hôpital.Craignant  que quelques choses ne lui arrive à nouveau Chris avait réussi à convaincre Wesker à venir habité avec lui.Rapidement,les instincts de l'oméga avait prit ses aises en construisant un nid sur le lit de son alpha.Nid qu'Albert quittait seulement pour aller au toilette.


En se moment,Chris était allongé sur le canapé,lisant le journal de Spencer.


*

10 Avril 1974

Aujourd'hui le sujet le plus prometteur du projet W vient de révéler sa vrai nature.Il est un oméga.Tous mes espoirs viennent de tombé à l'eau.Je ne pourrais jamais devenir un dieu sans Albert...Cependant un dieu aurait besoin d'un oméga afin d'assurer sa lignée.


6 Juin 1976

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai ouvert ce nouveau programme pour Albert.J'ai beaucoup d'espoir pour ce projet mais il faut d'abord dresser cet oméga.L'injection du virus ne suffit pas.Cela na fait juste le rendre plus sensibles aux phéromones des alphas.J'ai donné l'ordre aux scientifiques en charge du projet de commencer à briser cette résistance.Bientôt cet oméga sera une pute n'attendant que de se faire baiser.


12 Janvier 1983

Après des années de travail,j'ai enfin pus dresser Albert.Et oui,l'oméga le plus têtu que j'ai connu est enfin une belle petite pute.Il a accomplit sa première mission en temps que "négociateur spécialiser".Je vais peut être le gardé avec moi un petit bout car selon les commentaires reçus,le petit oméga manque de pratique pour certaines choses.Je dois l'entraîner encore plus car il est inadmissible que mes clients soient  insatisfait.Une fois l'entraînement terminé,Albert deviendra une pute professionnelle.

*

Chris referma le journal,contrarié.Il essaya de ne pas penser à ce qu'il vient de lire.Il posa le journal sur la table basse.Le brun se passa les mains sur le visage quand il entendit le bois des escaliers craqués.Chris s'empressa de cacher le journal alors que Wesker apparaissait dans le salon.Le brun eu un sourire sur les lèvres mais celui-ci disparu quand il vit qu'Albert ne bougeait pas.Ses sourcils se fronça et il se leva.


Chris:Albert ? Ça va ?

Demanda-t-il en marcha vers Albert et le vit tout rouge et haleté.Chris fronça les sourcils et renifla l'air.Une forte odeur d'eau de Cologne emplis ses narines ce qui le fit grogner.Albert émit un petit gémissement au grognement de l'alpha,pensant avoir fait quelque chose de mal.Il ne fallu que quelques bouffées de l'odeur de Wesker pour rendre Chris excité.Il plaqua le blond contre un mur et fourra sa tête dans le cou de l'autre.L'alpha grogna à nouveau se pressant contre le corps en ébullition de l'oméga.Le blond gémit,sa queue de chat remuant d'anticipation et d'excitation.


Chris mit Albert par-dessus son épaule,comme un sac de patates et l'amène dans la chambre.Il déposa,le plus délicatement possible son oméga sur son nid.Chris se mit au dessus du blond et commença à mordiller l'une des oreilles de chat du blond alors que ses mains commencent de manière frénétique à travailler sur les vêtements de l'oméga.Wesker gémissait en sentant les dents de Chris sur son oreiller et son corps convulsait à cause des vagues d'excitation intenses que l'oméga recevait.


Une fois l'oméga complètement nu,l'alpha se dévêtit aussi.Les yeux bleus d blond brillèrent d'excitation et de luxure pour ce qu'il va suivre.Wesker avait la sensation qu'il allait brûlé vif si Chris ne le baisait pas maintenant.Les expériences qui on été expérimenter sur Albert avait modifier l'intensité de ses chaleurs et les désires ressenti.L'oméga gémissait impatiemment et l'alpha lui répondit par des grognements.


Une fois tout les deux nus,Chris se mit entre les jambes d'Albert et le pénétra,sans pensé à se mettre un préservatif.L'oméga gémit alors que l'alpha commençait a bouger en le blond.Tout les deux n'avaient pas conscience de leurs actions.Les phéromones de l'oméga les rendaient tout les deux fou de sexe.


Après plusieurs heures de sexe,l'oméga intérieur de Wesker était satisfait.Allongé sur le dos,Chris était perdu dans ses pensées.La tête d'Albert reposait sur son torse,somnolant.Le brun lui caressait les cheveux alors qu'Albert ronronait.L'alpha souriait alors que son oméga tombait dans un profond sommeil.Chris s'endormit quelques temps après.





Revenir dans le passé pour changer l'avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant