Chris était dans son bureau au RPD,regardant des rapports d'enquêtes.Quand la porte s'ouvrit.
Célica:Papa !!
La fillette s'écria en courant vers son père.Chris sourit et ouvrit les bras alors que sa fille lui sautait dans les bras.Albert et Myra entrèrent à leur tour dans le bureau.Chris se leva avec la fillette brune dand les bras et s'approcha de Wesker.L'Alpha entoura la taille de son oméga avec son autre bras et lui embrassa la joue.
Chris:Comment tu te sent aujourd'hui ?Wesker:Fatigué.Je rentrais à la maison mais les petites voulaient absolument venir te voir.
Chris sourit alors qu'il sent Myra faire un câlin a sa jambe.Wesker s'abstient de dire à Chris que avant de venir ici,il avait acheté un teste de grossesse à nouveau.Mais il ne voulait pas le faire maintenant.Noël arrivait et Wesker pensa que ça allait faire un super cadeau de Noël à son alpha d'apprendre qu'il va être à nouveau père.
Wesker:Bon les filles,ont dois rentré à la maison.Vous avez des devoirs a faire et papa doit continué à travailler.
Les jumelles s'accrochèrent à leur père,ne voulant pas partir.Chris rigola à cela alors qu'Albert soupira.Après plusieurs efforts,le blond réussi à partir avec les petite.
Chris sourit et retourna s'asseoir sur sa chaise.Il regarda autour de lui.Jamais il ne s'aurait imaginer assis au bureau d'Iron.Dans son monde,il était un des nombreux capitaines du BSAA.Alors que maintenant,il est le boss du RPD.
Le téléphone sonna,le sortant de ses pensées.
Chris:Allô ?
Claire:Quoi de neuf,frérot ?
Un grand sourire prit place sur son visage lorsqu'il entendit la voix de sa petite soeur.
Chris:Ça va et toi ?
Claire:Ça va aussi.Je vais bientôt être en vacances et j'aimerais venir les passées avec vous.
Le sourire de l'alpha s'agrandit à cela.Il ne pouvais demandé mieux pour Noël.Chris:Bien sûr!Tu es la bienvenue !
Dit il alors que son sourire devient plus grand.Il était heureux de savoir qu'il allait passer le temps de Noël avec sa petite soeur et sa familles.
Le soir,Chris rentra chez lui.Il ouvrit la porte de la maison et entra.Il vit une scène qui fit fondre son coeur d'amour.Wesker était allongé sur le canapé avec Myra et Célica allongée sur son torse avec une couverture sur eux.Le brun éteignit la télé et souleva doucement les deux jumelles.Il les amena dans leur chambre.Le père de famille embrassa le front de ses deux filles.Puis retourna dans le salon pour apporté son oméga avec lui dans leur chambre.Chris déposa Wesker sur le lit et s'allongea à ses côtés.L'alpha prit un moment pour contemplé le visage le visage angélique du blond.Il était heureux qu'Albert n'ai pas eu besoin de s'injecté le virus.Il est toujours humain.Avec un sourire,Chris embrassa tendrement les lèvres de son oméga et les couvra le deux avec des couvertures et s'endormit.
Quelques semaines plus tard,on était le 25 Décembre,donc Noël.Le matin venu,Myra et Célica couru dans le chambre de leur parents.Chris et Wesker dormait toujours lorsque les jumelles entrèrent en trombe dans la chambre.Elle montèrent sur le lit et se mit a sauter.
Célica et Myra:Allez on se réveil!!!C'est Noël!!!Elles crièrent en sautant sur le lit.Groggy,Chris et Wesker se réveilla et regarda leurs filles.Chris embrassa le front d'Albert et lui chuchota.
Chris:Je m'en occupe avec Claire,prend le temps de te réveiller.
Puis il se leva en attrapant les deux enfants.Ils sortirent de la chambre pour allez rejoindre Claire.Avec un peux de difficulté,Albert se leva et alla dans la salle de bain.Il allume l'eau dans la douche pour masqué le bruit de ses vomissements.
Après cela,l'oméga sorti la boîte du test de grossesse qu'il avait cacher quelques semaines plus tôt.Il le fit et sans surprise,le résulta était possitif.Le blond retourna dans la chambre et s'habilla.Ensuite,il emballa le teste dans une petite boîte qu'il enveloppa dans du papier d'emballage.Après avoir rajouté un petit chou dessus,Wesker alla rejoindre le reste de sa famille dans le salon.
L'avant-midi fut remplis de joie.Du papier était éparpiller partout dans la pièce alors que les deux enfants étaient ravis de leur cadeaux offrent par leur parents et tante.
Wesker s'approcha de Chris,la petite boîte caché dans son dos.
Wesker:J'ai un cadeau en plus pour toi
Dit il en tendant la boîte à son alpha.Confus,Chris la prit et le déballa.Il sorti le teste et le regarda,hébété.
Claire:C'est...Chris:Tu es à nouveau enceinte ?!
Le blond hocha la tête en souriant alors que Chris le prenait dans ses bras et l'embrassa.Myra et Célica furent aussi heureuse d'apprendre qu'elle allaient être grandes soeurs.
Le soir,Chris était à l'extérieur sur le balcon à contempler le ciel noir.Il pensa à tout ce qu'il a éviter de se produire et à tout ceux qu'il a sauvé.Bien qu'il n'a pas pus sauver certaines personnes de son équipe,d'autre sont encore en vie.Brad Vicker est toujours en vie,Wesker n'a pas muter.Ses pensées se dirigea vers Piers Nivans,bien qu'il ne soit pas encore né,il ne mourra pas.Il pensa aussi au Winters,Ethan pourra être avec sa famille et voir sa fille grandir,il n'y aura pas l'incident chez les Baker.
Il sentit quelqu'un venir contre lui.L'odeur citronné lui monta au narines alors qu'il baissa les yeux.Il rencontra les iris bleues de son partenaire.
Wesker:Et si tu rentrais ? Tu va attraper froid.
Chris hocha la tête alors qu'Albert rentrait dans la maison.Les yeux marrons tombas sur la cigarette entre ses doigts.Il l'avait allumé mais pas touché.Avec un sourire,il la laissa tombé dans la neige et rentra à son tour dans la maison.La cigarette s'éteignit lentement comme l'ancienne vie de Chris Redfield.A quoi bon amener ses vieilles habitudes ici ? Il n'avait plus besoin de la nicotine pour se sentir mieux car il avait ce qu'il rêvait lorsqu'il était dans les bras réconfortants de l'alchool.Des rires venait de la maison alors que la fumée se dissipait dans le ciel noir.Un adieu silencieux au passé et un salut au futur.
Fin
-------------------------------------
Désolé pour le longue attente.J'avais perdu mon cahier dans le quel l'histoire était,j'ai été très malade aussi donc ça a ralenti l'écriture.
Enfin bref,j'espère que cette fanfiction vous aura plus comme la première
VOUS LISEZ
Revenir dans le passé pour changer l'avenir
Fiksi PenggemarDéprimé par les événements en Afrique,Chris Redfield n'arrive plus à vivre avec la pression d'avoir tué son propre oméga.Lors d'une mission afin d'arrêter Miranda celle-ci propose d'aider l'alpha perdu en le renvoyant de le temps avant 1998,là où to...