Chapitre 6:Umbrella,les enfoirés

38 0 0
                                    


Le journée était ensoleillé.Les rayons chauds éluminaient  et réchauffaient le bureua du S.T.A.R.S. alors que tout le monde travaillaient.Chris avait terminé sa paprasse de capitaine,il était avec son équipe à discuter.


Quand soudainement,la porte du bureau s'ouvrit en tombe et des soldats en combinaison noire entrent dans le bureau.Tout le monde n'ont pas le temps de réagir qu'ils ont des fusils d'assauts pointés vers eux.Les soldats menottent  les agents du STARS à la veille tuyauterie du mur.Celui qui semble être le capitaine s'approcha de Wesker et lui chuchote à l'oreille.


Capitaine:Tu n'aurais pas dû jouer au petit malin à la dernière réunion.Maintenant tu met la mission en danger juste pour quelque chose de faux.Spencer est très en colère contre toi.C'est pour cela que nous sommes là.


Il se recula avec un sourire narquois et Wesker lui lança un regard noir.Le capitaine fit un signe de main à l'un des soldats qui alla chercher Rebecca.La jeune femme se débatta,essayant de sortir de la prise du soldat mais en vain.Tout le monde regardait avec horreur alors que le soldat jettait Rebecca dans les bras du capitaine qui regardait Albert avec un sourire narquois.


Capitaine:Nous savons que cette jeune fille est une oméga.Cela fait un moment que nous n'avons pas eu...Du plaisir


En attendant cela,Rebecca se débati encore plus en se mettant à pleurer.Les soldats s'approchèrent d'elle.


Wesker:ARRÊTEZ !!!

Ils se tournèrent vers lui,choqué.


Wesker:Prenez moi à sa place ! C'est pour moi que vous êtes là.


Le capitaine sourit alors qu'un soldat alla menotter Rebecca à place d'Albert.La jeune femme le regarda alors qu'il lui souria.Wesker se fit rapidement entourer par tout les soldats.


Soldat 1:J'aurais jamais cru pouvoir jouer avec l'animal de Spencer.

Soldat 2:J'espère qu'il t'as bien dresser.


Puis ils commencèrent à passé leurs mains sur le corps de Wesker.Lui caressant le torse,les cuisses,l'un des soldats lui caressa sa queue de chat.Puis le capitaine enleva la chemise bleue du blond,exposant son torse.Les soldats enlevèrent ses pantalon et ses caleçon.Wesker tenta de ne pas pensé que ses collèges étaient derrière lui et regardaient la scène.


Deux soldats déplacèrent un bureau alors que le capitaine obligeait Wesker à se mettre à genoux devant lui.


Capitaine:Sois un bon oméga et fait ce dont tu as été dressé pour.


Wesker ne bougea pas alors le capitaine le gifela fort sur la joue,faisant tomber ses lunette de soleil.Un soldat s'accroupit au côté d'Albert et le força à ouvrir la bouche alors que le chef ouvrit son pantalon et força son membre dans la bouche de l'oméga.Albert s'étouffa alors que l'organe s'enfonça beaucoup trop loin dans sa gorge.


Soldat 1:Suce maintenant!


Chuchota-t-il en lâchant la mâchoire du blond.Cependant Wesker ne bougea pas.Le capitaine s'impatienta et commença lui même à bouger,étouffant Wesker à chaque mouvement.Albert ferma les yeux,laissant le capitaine faire ce qu'il voulait.


Quand il eu fini,le capitaine s'éloigna et un soldat prit sa place.Celui-ci leva Albert et le força à s'allonger sur le dos sur le bureau violemment.Tout le monde sont choqués alors que Chris commença à se mettre en colère à cause de ce qu'il voit.Cele luis fait penser à un moment qu'il avait vécu dans son monde.

Revenir dans le passé pour changer l'avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant