~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samedi,8h.
Il est 8h et je viens de me levé de mon lit.
Aujourd'hui,je travaille!Je me leva et pris mon téléphone qui était posé sur la petite table de chevet pour mettre de la musique ( You make me de Day6).Une fois l'avoir fait,j'alla me préparer.
Je décide de mettre un pull bleu basique(légèrement large) et un jogging gris avec une bonne paire de nike blanche/bleu.
Après cela,je pris mon petit déjeuner.Je mangeai un petit Napolitain et un verre de jus d'orange.Samedi,9h.
Il est 9h et je part de chez moi.Il fait frais dehors et les feuilles dansent au rythme du vent.
J'ai pas du tout envie d'aller travailler,c'était mieux chez moi mais bon j'ai de bon collègue donc c'est safe en vrai.
Je marchai durant 5 minutes jusqu'à que je sois devant l'arrêt de bus.
Le bus arriva un peu plus tard et je rentra donc dedans.
Il avait pas mal de monde étonnamment,bizarre pour un samedi matin.Il y'a personne généralement à cette heure-ci,étrange.Samedi,10h.
Il est 10h,j'ai 5 minutes de retard.Merde,je vais me faire démarrer par Ji-Hye!
Ha bah en parlant du loup...- KIM SEUNGMIN!POURQUOI T'ES TOUJOURS EN RETARD?!
- J'ai oublié...🤓
- Alors toi...
- D'accord j'ai compris, c'est la dernière fois.
- Promis?
- Promis.
Elle s'avança vers moi et me donna un coup à la tête.
- Oh mais ca fait mal!
- Allez bouge! dit-elle tout en rigolant.
~~~~~
Je mis mon uniforme de travail (un petit tablier avec un pins au nom du café dessus ) et alla me placer à mon poste de travail,derrière le comptoir.
Il y'avait dejà pas mal de client pour un samedi matin à 10h,c'est pas normal.Il y a un événement particulier dans tout Seoul ou quoi?- Bonjour madame!
Que souhaitez-vous prendre ?^^- Mmmmm vous avez quoi comme donuts?
- Alors on a un donuts napage fraise,chocolat,pistache,vanille et caramel!
- D'accord!Alors je voudrais bien un donut pistache et un autre à la fraise!
- Okay,on vous prépare ça alors!
Sur place ou à emporter ?- Sur place !
- Très bien,ça vous fera 4 euros.
(Elles ont payés).
- Merci beaucoup!Allez vous asseoir on vous apporte ça et de quoi boire.Merci pour votre patience et n'hésitez pas à revenir,vous êtes le bien venu!
Tandis qu'elles partent s'installer,Ji-Hye s'approcha de moi.
- La brune au pull bleu comme toi a le béguin pour toi, elle m'a parlé de toi durant le service et elle a voulu savoir ce que tu aimes et tout.
- Tu lui as répondu quoi?
- Que tu aimais le bleu,les brunes et les petites poitrines.
(Je devint tout rouge de honte).
- Pourquoi tu lui a dit ça ?!
- Ça vaaaaaa!!!!Ca te fera un plan cul!
Comme ça...tu seras plus puceau!!!!T'as 20 ans je te signal!
C'est maintenant ou jamais.- Mais ça va pas là dedans? lui dis-je en lui tapotant la tête.
- Non ça va pas.
- Je m'en dou-
- Hey, j'attends moi...
C'etais un client.Il était plus petit que moi mais plus musclé à vu d'oeil.Il avait les cheveux noirs tout comme sa tenue et on pouvait très bien voir son nez dépasser de sa caquette cachant son visage.
- Oui pardon!On est vraiment désolé !
- La commande d'avant? me demanda Ji-Hye en me chuchotant à l'oreille.
- 1 Donut fraise et 1 donnut pistache.
- Merci tu gères.
- Ducoup? me questionna le noiraud.
- O-o-oui?
Attend mais pourquoi je bégaye là????
- Je voudrais bien un croissant et 4 canettes de Coca s'il vous plait ! dit-il d'une voix tout a fait sympathique en enlevant son couvre-chef.
Wow...il est vraiment beau...
Attend mais c'est un garçon.RÉVEIL TOI SEUNGMIN!- D-d'acoord..Ca sera tout?
- Oui,merci.
- Sur place ou à emporter?
- Sur place.
- Ca vous fera 3 euros!
(Il paye).
Nos mains se frôlèrent et je sentis une légère vague de frissons dans mon bras.(Il alla s'installer).
Pourquoi ma respiration est saccadée?Reprend tes esprits Seungmin...
- La fille assise là-bas n'a pas de chance avec toi?
- Quoi?! Qu'est ce que tu racontes???
Bien sûr qu'elle en a !Enervé,j'alla rejoindre mon admiratrice assise près de la fenêtre.
- Bonjour,tous se passe bien?^^
- Oui merci beaucoup!
D'ailleurs,ma copine en face de moi vous trouve trop mignon.- N-n-non mais Hae-won!
- Moi aussi d'ailleurs...Tu m'as l'air vraiment cool de loin et...Je peux avoir ton numéro ? lui dis-je timidement.
- B-bien sûr!
(Elle écrivit son num sur un bout de papier).- Merci beaucoup,je t'écrirais se soir alors..
- D'a-d'accord..
- Tu t'appelles comment?
- Seo-Yeon,et toi?
- Kim Seungmin.
Je partis en courant vers le comptoir,tout timide et gêner face à ce que je viens de faire.
J'ai dragué une fille..j'ai meme son numéro!Rien qu'a cette pensée je devint rouge d'excitation.- Peut être qu'elle a des chances finalement.
- J'ai géré Ji-Hye?
- Grave mec.
Par contre l'autre client il attend d'être servi depuis 10 minutes.- MERDE! J'avais oublié!
Un croissant et 4 canettes de Coca, fait vite Hye!- Okay!
Et c'est partie pour 5 heures de travail...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
~ Chat ~🩷[ BANGCHAN x SEUNGMIN ]{ChanMin}
FanfictionSeungmin est un étudiant de 20 ans travaillant partiellement dans le café du coin. Il est généreux,sociable, "mignon" mais aussi "hétéro". Un jour,il fit face à Bangchan et une jeune Fille toute timide...( de nouveaux clients du café qui deviendront...