~ Jeongin ~

52 0 0
                                    


Mercredi,10h.

J'ai cours....

Depuis l'incident de Lundi, je ne veux plus y aller.
Certe,les moqueries et les rumeurs sont devenus moins fréquentes qu'avant mais je ressens cette peur.
La peur du jugement et du dégoût à travers le regard des personnes en qui pourtant j'avais confiance.

Et puis merde... je te baise Jeongin.

Bref, je me leva de mon lit et alla m'habiller.
Je decide de mettre un sweet bleu et un jogging gris, basique et simple ( sans oublié mes Nike Dunk n.23).
Une fois l'heure de départ arrivée, je pris mon sac,mes clefs et me voilà prêt pour une journée de torture en plus.

Mercredi,12h.

Ce midi, Leeknow m'a donné RDV à l'extérieur de l'école dans un restaurant assez chic. Mais bon, comme Leeknow est plutôt fortuné et qu'il va payer pour nous 2... Autant se lâcher !

Ca fait 30 minutes que j'attend, je savais que j'aurais dû l'attendre à la sortie... mais il est où bordel !

- SEUNGMIN !!!!!

En parlant du loup... attend quoi?! IL EST AVEC JEONGIN !!!

- Aïe... plus fort la prochaine... disais-je en le dévisageant du regard. Toi, tu fou quoi là ?

- J-je... Leeknow m'a proposé de venir et après tout, ça ne se refuse pas se genre d'invitation...

- Seungmin! Jeongin veut s'excuser!

- Après ce qu'il m'a fait subir ? Jamais.

- Poto... comprends le! Ça doit pas être facile de se sentir rejeté !

- NON MAIS TU T'ÉCOUTES LEEKNOW ?! Franchement c'est minable !

- NE PARLES PAS À LEEKNOW DE CETTE MANIÈRE !

- Pardon ?

- Il veut juste que tout s'arrange, il veut le bien de tous ! Alors si tu oses le touché, je te- t..te....
Il se réfugia derrière celui-ci.

- Tu vas me faire quoi ? Hein Jeongin ?
C'est lui le mec que t'aimes ? Tu veux te taper mon meilleur pote pas vrai ??!!!

Je poussai alors Leeknow et m'avançai vers Jeongin. Je le pris par le col de son chemisier et le plaqua contre le mur.

- Seungmin, lâche le.

- Ok... mais pas tant qu'il aura avoué ses sentiments !

Jeongin nous regardait, terrifié plus par Leeknow que par moi. Quand il osa enfin faire son coming out, il deversa quelques larmes.

- C'est toi que j'aime... Leeknow...

Ce dernier enleva ma main de Jeongin et vint l'embrasser.

Attendez... MON POTE EST GAY ?????

- Je t'aime aussi Jeongin.

- Leeknow... t'es Gay ?! Pourquoi tu m'as rien dit !

- J'avais peur que tu me juges et que tu finisses par être répugné par moi. Mais depuis que j'ai appris que tu l'étais aussi, j'ai pris confiance en quelque sorte. affirma-t-il en regardant Jeongin qui était blotti contre lui. C'est bon Seungmin, tu vas le pardonner?

- A une condition.

- Qu-qu-quoi ?

- Je veux que vous veniez main dans la main, comme un vrai couple, à l'université.

- Ca marche. Pas vrai Jeongin?

- Et pourquoi pas... à partir d'aujourd'hui ?

- T'es un vrai coquin Jinnie~

- C'est bon on a compris les amoureux, j'ai la dalle moi ! On rentre !

- Okkkaaaaayyy !!!!!

                            ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Chat ~🩷[ BANGCHAN x SEUNGMIN ]{ChanMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant