___________________
* Toc toc Toc *
- La porte est ouverte Bangchan !!!! lui criais-je depuis ma chambre. J'arrive !!!!
Je me hâtai de finir de me coiffer et je me précipitai dans le salon.
Bangchan était vêtu de noir, comme à son habitude et tenait un bouquet de roses blanches.- Tiens... Ces fleurs sont pour toi ! dit il en me tendant celles-ci.
- Merci beaucoup mais ce n'était pas la peine...
- Non prends le, j'insiste ! ajouta-t-il avec un sourire.
- Alors c'est d'accord. répondis-je en prenant le bouquet.
- Juste, c'est pas pour changer de sujet mais pourquoi tu m'as appelé si soudainement?
-Installons nous sur le canapé et je t'expliquerai...
Il prit place sur celui-ci pendant que je déposais le bouquet sur la table avant de le rejoindre à mon tour. Je lui racontai alors tout ce qui s'était passé avec Jeongin, les photos, mes camarades, ma prof...
Son visage affichait une expression d'inquiétude et il me regardait avec sérieux.
- Ça t'impacte vraiment beaucoup ?
- A vrai dire... oui. Je ne comprends pas comment Jeongin a pu me faire ça à moi , un de ses meilleurs ami et peut-être même le seul...
- Je me demande si il n'a pas été contraint de le faire par quelqu'un, c'est probable non ?
- J'y ai songé au debut mais en le connaissant, je pense qu'il cherchait simplement à se sentir aimé ou reconnu par les autres élèves.
- C'est très lâche de sa part.
- Tout à fait, sauf que lui aussi il est gay.
- Comment ça... lui aussi ? dit-il en me scrutant du regard et en rapprochant son visage du mien.
Merde...
- Je veux dire eu... comme toi quoi !
- Mmmm... d'accord...
Pourquoi tu veux pas admettre que tu m'aimes ?En entendant ces propos, je sentis une nouvelle sensation traversée tout mon corps.
Mon corps battait à la chamade.- Alors ? dit-il en s'approchant encore plus de moi jusqu'à ce que nos nez se frôlent.
- Ban-b-bang-Bangchan...
- Seungmin...
Nos lèvres se posèrent l'une contre l'autre. J'eu un léger moment d'hésitation mais je me laissai finalement emporter par le plaisir que celles-ci me procuraient.
Ses mains descendaient délicatement vers mes hanches tandis que je plaçais mes mains sur sa nuque pour approfondir le baiser.
Une fois à bout d'air, Bangchan se retira et encra son regard dans le mien.- Alors ?
- Je t'aime Bang-
Meme pas ai-je eu le temps de terminer ma phrase qu'il recommenca m'embrassa mais d'une manière plus insistante, plus ardue.
Ensuite, il prit l'initiative d'insérer sa langue entre un ou deux baisers.- Mmm Chan~ dis-je en passant mes mains petit à petit sous son tee shirt.
Mais soudainement, il me stoppa en interrompant l'embrassade.
VOUS LISEZ
~ Chat ~🩷[ BANGCHAN x SEUNGMIN ]{ChanMin}
FanfictionSeungmin est un étudiant de 20 ans travaillant partiellement dans le café du coin. Il est généreux,sociable, "mignon" mais aussi "hétéro". Un jour,il fit face à Bangchan et une jeune Fille toute timide...( de nouveaux clients du café qui deviendront...