Chap 3 : ~ Qui? Moi?! ~

73 1 0
                                    

_____________________

Dimanche 7h.

On est dimanche, je venais de me réveiller.

Aujourd'hui je dois m'habiller convenablement pour aller travailler car je n'aurai sûrement pas le temps de me changer dans les vestiaires du café (consacrés au personnel et aux employés).
Mais je n'étais pas d'humeur à faire quelque chose et encore moins pour Bangchan.
A vrai dire, c'est pas que je n'etais d'humeur, c'est plutot parce que j'etais..."ailleurs".

En effet, cette nuit j'ai fait un rêve étrange qui me laisse encore perturber.
Dans mon rêve, j'ai embrassé Seo-Yeon.

Le contexte de ce geste etait assez particulier.
On se tenait la main en marchant le long du chemin d'un parc quand soudain un chien commença à aboyer.
Seo-Yeon se colla donc à mon torse, terrifiée.
Donc pour l'a rassurée je l'ai...Embrassé.

Mais étonnamment, je ne ressentis rien, comme si cela était un signe que finalement je n'aimais pas Seo-Yeon.
Ce reve me laisse encore perplexe.

Je n'ai pas d'expérience en amour mais j'espère que cette sorte de « vision » n'essaie pas de me faire déduire que Chan est le bon choix.
Mais jamais je ne pourrai l'aimais, je ne suis pas gay!
Je ne me vois pas du tout avec un garçon.
Meme si Chan pourrait peut être bien être une exception...

Je sais pas comment vous l'expliquer mais dès que j'ai vu Chan, c'est comme si j'avais ressenti un électrochoc dans tout mon corps.
Comme un "coup" de foudre.

Enfin...Passons!

Je me leva donc de mon lit et alla me préparer.
J'ai décidé de mettre une chemise blanche assez large et un pantalon bleu/roi taille basse.
Je me chaussa de mes belles baskets noir et pris la banane sur la table comme petit dej'.
J'avais vraiment pas le temps de manger chez moi.

Dimanche,8h01.

Ho non...j'ai 1 minute de retard.
Bordel y'a Ji-Hye!!!!

- SEUNGMINNNNNN!!!!!!T'ES ENCORE EN RETARD!!!!!! dit-elle furaxe.

- Je ne recommencerai plus...je t'en supplie épargne moi cette souffrance!!

Elle eu un moment d'hésitation.

- Bon...que pour CETTE FOIS!

- Merci beaucoup!! répondu-je,soulagé.

- T'es beau aujourd'hui mec.

- T'insinue que je suis moche en temps normal c'est ça ????

- Exactement!
Non je rigole je suis sérieuse.T'as un date "monsieur le beau gosse"? dit-elle en s'appuyant sur mon épaule.

- Figure toi que oui, madame Ji-Hye!

- Nan vraiment?!Avec la meuf ou avec le mec?!

- Euu alors je ne sais pas si c'est totalement un date..euuuu mais je ne pense pas parce que je Uhhmm...ami quoi hahaha!!!

- Mec arrête de faire le timide, j'avais compris de toute façon.
C'est le mec c'est ça?

- Oui...

- T'es gay donc?

- Non....

- Mais tu l'es si tu vas à un date avec un MEC!!!

~ Chat ~🩷[ BANGCHAN x SEUNGMIN ]{ChanMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant