~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Tiens Seungmin,c'est la commande de l'homme que t'aimes.
- Hein?Mais tu racontes n'importe quoi..Et puis ce n'est pas à moi de servir!
- Seungmin,tu ne comprends vraiment rien à rien!
- Quoi???Ji-Hye s'avança alors vers le client qui attendait patiemment avec sa commande.
- Tenez monsieur!
- Merci Beaucoup madame.
- Pourrai-je vous demander une saveur?
- Mmm?
- Mon ami au comptoir vous trouve vachement beau et craquant.Vous pouvez lui donner votre numéro?
(Il eut un long moment d'hésitation).
- Okay ça marche,dites lui que je suis bi.
(Il écrivit son numéro sur un bout de papier).
- D'accord,merci infiniment!
- Derien!^^ dit-il en souriant.
(Ji-Hye revint au comptoir).- Alors...? lui demandais-je.
- ...
- Arrête Hye...DIIIT!!!
- TADAAAAA!!!! me dit-elle en me montrant son numéro.
- Woaw..merci beaucoup..
- Derien,c'est normal entre amis!🤪
(On se souria mutuellement).- Euuuu Seungmin?
- Oui?
- Les 4 cannettes...c'était que pour lui?
- Hein?En effet,il avait deja finis de boire ses 2 cannettes de Coca.Il est très...gourmand.
- Mais c'est pas bien de boire autant de Coca! disais-je étonnée.
- Ça nous regarde pas,au boulot!
- Oui,tu as raison Hye...
...- Bonjour madame!
Que voulez vous?
............Samedi,15h.
Il était 15h.J'en avais enfin finis du boulot.
Hye me proposa de me raccompagner en voiture et franchement,ca ne se refuse pas.
On pris nos affaires personnelles et on sortis du café un peu plus tard.
Par la suite,on monta dans la voiture puis on écouta et on chanta en boucle « Shoot Me » de Day6 (c'est notre groupe préféré) tout en rentrant dans nos appartements respectifs.
Une fois arrivés,Hye me fit des adieux et je lui en fit en retour.J'avais trop hâte de rentrer chez moi.Je veux tellement ecrire à cette fille et ce garçon...
C'est tout nouveau pour moi!Une fois chez moi,j'enleva mes baskets,posa mon sac sur le canapé et j'alla me précipiter sur celui-ci.
Je pris mon téléphone et le bout de papier dans ma poche.J'étais déterminé à leur envoyer un message.Bon,je me lance.
Discussion avec 💬....
- Seungmin : Salut! (Envoyer à 17h).
Bon bah il reste plus qu'à attendre....
Samedi,20h30.
Il est 20h30 quand soudain un bruit retentit de mon téléphone.
Sayez...c'est lui!J'en suis sûr!
Mon cœur bas à la chamade,je sentais des frissons d'impatience traverser tout mon corps exister.
Je pris mon téléphone qui était posé juste à côté de moi sur le canapé et alla sur le fil de discussion.-Discussion avec💬....
... : C qui?Je te connais???
Seungmin : Oui...c'est le garçon du café qui
voulait ton numéro...
VOUS LISEZ
~ Chat ~🩷[ BANGCHAN x SEUNGMIN ]{ChanMin}
FanfictionSeungmin est un étudiant de 20 ans travaillant partiellement dans le café du coin. Il est généreux,sociable, "mignon" mais aussi "hétéro". Un jour,il fit face à Bangchan et une jeune Fille toute timide...( de nouveaux clients du café qui deviendront...