____________________
« Bon bah... aurevoir Chan.
Merci pour cette journée inoubliable.
T'es un excellent ami, j'ai vraiment aimé d'avoir eu une meilleure opportunité pour te connaître.
- D-de-derien... Mais tu es sûr de rentrer en Metro et tout ?
- Bah ouais.
- J'ai peur pour toi. »_____________
Suite à ses propos, je sentis mes joues rougir.
Des frissons de bonheur parcoururent mon corps entier.Il s'inquiète... pour moi ?
- Merci mais ca va aller, je suis adulte je te signale.- Mais j'ai peur quand meme... dit-il en s'agrippant à mon bras pour pas que je ne parte.
J'appelle un Taxi, on l'attend... je sais pas moi !
Mais le métro à cette heure ci me rassure pas énormément.- Bangchan...
- Je t'en supplie!!! J'ai peur, tu comprends?
Après quelques instants d'hésitation, j'osai enfin le regardai droit dans les yeux.
Il est vraiment collant comme gars.- Si tu veux qu'on aille chez toi pour après...tu sais... C'est MORT ! N'y penses meme pas.
- Mais je suis pas si timbré ma parole !
- Alors pourquoi tu as sois disant "peur pour moi" ???
- Je-j-je...c'est parce que je t-
- Bha voilà t'arrives meme pas à me répondre!
Tu sais pourquoi ?- Non mais en-
- QUI D'AUTRE QUE TOI VOUDRAIT BAISER UN MEC DANS LA RUE ???
Personne!- Y'a des violeurs de mec dans les rues tu sais ?
T'as peur de moi parce que je suis gay c'est ça ?- Non... dis-je timidement.
J'abuse peut être un peu...il veut juste mon bien,c'est tout.C'est un véritable ami.
- Bon d'accord je vais prendre un Taxi...
- Merci beaucoup Seungmin, ça me soulage.
Je vais payer, tiens un billet.
(Il me tendit le billet que je pris alors avec volontiers ).- Y'en a un !
- Ou ça Chris ?
- Sur le trottoir d'en face !
EEEEH OOOHHH !!!!! ON EST LÀ !!!!- Non mais ca va pas de crier comme ça???
Il fait nuit et tout, c'est la honte!- EEEEH OOOHHH, LE CHAUFFEUR DE TAXIIII !!!!!!!
- Et puis merde... viens on traverse en courant ?
- Okay, EEEEHHH OOOOH LE CHAUFFEUR DE TAXI....
Ca va être long....
~~~~~~~~~~~~~
Une fois rentré, je déposai tout mes achats sur le canapé et couru jusqu'à ma chambre pour me jeter sur le lit.
Cette journée m'a épuisé mais n'empêche, je me suis jamais autant amusé...
Je regardais alors le plafond un bon moment et me remémorais tout les bons moments passés avec Chris aujourd'hui.
VOUS LISEZ
~ Chat ~🩷[ BANGCHAN x SEUNGMIN ]{ChanMin}
FanfictionSeungmin est un étudiant de 20 ans travaillant partiellement dans le café du coin. Il est généreux,sociable, "mignon" mais aussi "hétéro". Un jour,il fit face à Bangchan et une jeune Fille toute timide...( de nouveaux clients du café qui deviendront...