Taylor Innovation

44 3 1
                                    

Ayant finis mes études dans l'université de mes rêves, cela fait maintenant 1 an que je suis installée devant un bureau dans un grand bâtiment du Financial District, un riche quartier d'affaires de New-York.

Je travaille à la Taylor Innovation en tant que assistante de communication.

Concernant mon enfance, je n'ai pas vraiment de souve d'elle.

J'ai sombré dans la dépression suite au déménagement de mes voisins. J'ai vu plusieurs psychologues et pris différents médicaments pendant 2 ans. Mes parents ont décidé de déménager pour ma santé mentale.

J'ai de vagues souvenirs de ma période 11-15 ans. C'est une période qui m'a fait oublié qui j'étais.

Quand je suis rentré au lycée, j'ai décidé de reprendre goût à la vie, de reprendre confiance en moi. J'ai donc arrêté mes traitements et je me suis concentrée sur mes études, oubliant petit à petit mon passé.

Aujourd'hui, je travaille sur un projet qu'on doit rendre demain avec des collègues.

Le projet consiste à créer un évènement de dons d'argent pour aider à la rénovation d'un ephad dégradé et subvenir aux besoins des résidents.

- Le flyer est-il près ?

- Pas encore. Il manque plus que rajouter quelques points et après il faudra l'imprimer en plusieurs fois et les distribuer aux new-yorkais par le biais de facteurs, de bénévoles ou par internet.

- Le météo est toujours bonne à Central Park pour après demain ?

- Il fera chaud, l'association distribuera des boissons fraîches aux participants.

La journée est finie, nous avons travailler toute la journée sur ce projet.

- Vous voulez aller prendre un verre au bar en bas de la rue ?

- Ça ne vas pas nous tuer !

- Un verre pour décompresser de la dure journée, ça ne fera de mal à personne !

Mes collègues acquiescent la proposition.

- Et toi Jade, tu veux venir ?

- Vu que c'est la fin de journée, il n'y aura pas beaucoup de monde à l'imprimante, j'imprimerai donc les flyers pour être tranquille pour demain.

En vrai, je dois faire autre chose avant de quitter le bureau, mais ils n'ont pas besoin de savoir.

- Tu veux que je reste avec toi pour t'aider ?

- Non t'inquiète pas, ça va aller, merci

Mes collègues me salue et avant de quitter le bureau.

Je me dirige vers la cafétéria pour me prendre un café. Je vais ensuite imprimer les flyers, il y en a beaucoup. Je retourne auprès de mon bureau.

J'ai rangé les flyers dans le dossier du projet. Demain matin, on donnera les flyers à des associations pour qu'ils les distribuent.

Mon père est décédé la semaine dernière d'un AVC.

Ma mère est malade , donc il faut que je prépare l'enterrement de mon père.

Je recherche sur mon ordinateur les informations pour un enterrement. Je trouve enfin un site pour préparer son inhumation. Je prends des notes sur un papier.

Ça va coûter cher, mais mon père a laisser de l'argent de côté pour son décès.

Les lumières sont éteintes et je suis seule au bureau. C'est tellement calme.

Sera-t-il près à tout lâcher pour moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant