Je n'ai pas bien dormi cette nuit. Mon esprit était dirigé vers l'homme d'hier soir. Son expression faciale avait changé quand il avait appris mon nom. Je trouve ça dommage de ne pas avoir appris son nom, de ne pas en avoir appris plus sur lui ce soir-là.
Je me prépare pour aller au bureau. N'ayant pas beaucoup dormi, je ne suis pas apte à aller travailler aujourd'hui. Ce n'est pas à cause de l'alcool, mais à cause de mon inconnu.
J'arrive au bureau et les gens parlent de l'événement d'hier. Il paraît que notre PDG a déjà été interviewé par rapport à ça. J'arrive à mon étage et retrouve mes collègues.
- Un article a été posté sur internet par rapport à notre évènement et les journaux en parle.
- Ils ont commencé à reconstruire l'hôpital.
C'est une bonne nouvelle le fait qu'ils ont commencé à construire dès le lendemain de l'événement, ça veut dire que ça a marché.
- Comment s'appelle l'article ?
Un collègue me dit le nom de l'article, je m'installe devant mon ordinateur et je regarde l'article en question.
Il y a des photos des gens, des vidéos, des interviews des personnes etc...
Je termine de lire l'article, ils ont bien décrit l'événement.
- Le facteur a livré le journal, qui en veut un ?
Ma collègue distribue le journal. J'en récupère un et commence également à le lire.
Il parle de l'actualité à New-York, de la politique, des espaces verts, des entreprises, et de notre évènement d'hier.
Je lis le journal quand notre manager, Monsieur Owen, arrive.
- Félicitations pour votre projet Messieurs Dames ! Il fait un carton dans l'actualité !
Mes collègues remercient notre supérieur.
- J'ai une annonce à vous faire, les journalistes veulent interviewer l'équipe !
Mes collègues sont surpris et discutent de cette annonce.
- C'est génial comme idée ça !
- Les journalistes nous attendent en bas, il faut qu'on descende.
Nous descendons alors. Arrivés en bas, plusieurs journalistes et cameramans attendent.
Le public s'approche de nous et nous filme.
Une autre foule de caméras est un peu plus éloigné de nous. Je peux distinguer des personnes en costumes.
- Monsieur Taylor ! Monsieur Taylor !
- Que pensez-vous du projet mené par votre entreprise ?
- Quel est votre avis sur la réussite du projet pour nos retraités ?
- Que pensez-vous de la rapidité du permis de construire pour votre projet ?
Il semble y avoir Monsieur Taylor, le PDG. Si c'est lui, les journalistes ne lui laisse aucun répit.
Je me concentre sur les journalistes qui voulaient nous interviewer.
- Comment vous est venu l'idée de venir en aide aux retraités ?
- Combien de temps ce projet vous a-t-il pris ?
Les questions défilent, je n'y fait presque pas attention, je laisse les collègues répondre. Je me concentre sur ce qu'il se passe dehors, les voitures et les piétons.
J'essaye d'apercevoir le PDG vu que j'ai entendu son nom, mais je ne sais pas à quoi il ressemble.
Notre interview se finit et nous remontons à notre bureau.
VOUS LISEZ
Sera-t-il près à tout lâcher pour moi ?
Teen FictionJade Eden, une jeune femme de 26 ans, retrouva le garçon dont elle était amoureuse durant son enfance, 13 ans plus tard. Son patron, Diego Taylor, un grand homme d'affaires, riche et marié, sera-t-il près à tout pour son employée ? /!\ Certaines inf...