Comme il y a 13 ans

32 3 0
                                    

Pendant mes 2 semaines de repos, j'ai re contacté ma mère, je me sentais mal de l'avoir laissé de côté à cause de mes problèmes personnels, en plus il y avait le décès de mon père quelques temps avant, ça n'étais pas le moment de la laisser seule.

Je me suis excuser auprès d'elle d'avoir réagi comme ça, elle a laissé passé ce différent sous prétexte que mon passé avait été difficile et que le retour de Diego m'avait chamboulé.

Je l'ai appelé pour l'a prévenir du rendez-vous que m'a proposé mon patron. Elle m'a dit de me faire belle pour ce rencard de retrouvaille avec lui.

Aujourd'hui, il n'est pas au bureau, mais il a dit qu'on viendra me chercher vers 20h en bas de l'entreprise. J'ai amené du maquillage pour me préparer après ma journée, je vais rester habillée comme je suis là. J'ai hâte d'être à ce soir.

Il faut que j'appelle un partenaire de l'entreprise pour préparer un gala de charité qui aura lieu dans la semaine, je ne sais pas encore quand.

- Bonjour Monsieur González, je suis Mademoiselle Eden, l'assistante de Monsieur Taylor. Je vous appelle au sujet du gala de charité qui a lieu cette semaine. Je voulais voir avec vous pour réserver La Barca Cantina, si possible, vendredi soir pour les coups de 19h.

- Monsieur Taylor m'a prévenu que vous alliez m'appeler.

Le gala de charité consiste à clôturer un projet mené par la boîte quand je n'étais pas là. La Barca Cantina est un bateau de dîner-croisière mexicain qui navigue sur le fleuve Hudson. Il nous fait profiter de belles vues sur des sites emblématiques new-yorkais.

Une fois que j'ai terminé d'appeler le directeur du bateau, je note sur mon agenda le nombre de clients qui sont censé venir au gala puis je retourne sur mon ordinateur.

Des coups retentissent à la porte de mon bureau ce qui me fait lever la tête de mon écran d'ordinateur.

- Entrer !

Une femme, la secrétaire, entre dans la pièce avec paquet cadeau.

- Bonjour Mademoiselle, ceci est pour vous.

Elle s'approche de mon bureau et me donne le paquet.

- Merci.

Et elle s'en va du bureau aussi vite qu'elle n'y est venue.

De qui ce cadeau peut bien venir ?

J'ouvre le paquet et découvre une belle robe rouge. Elle est ouverte en haut de la poitrine et des épaules.

Il y a une lettre qui accompagne cette robe:

"Pour fêter nos retrouvailles, j'ai acheté cette magnifique robe pour la plus belle des femmes. J'espère qu'elle te plaira :) A ce soir ! Diego Taylor."

La robe est magnifique, j'adore la couleur, il a des bons goûts décidément. Mais pourquoi il me l'a acheté ? J'aurais pu très bien aller dîner dans la tenue que je porte actuellement.

Je remet la robe dans l'emballage et je dépose la lettre dans mon sac à main.

La journée passe sans encombre. Le soir, étant donné qu'il n'y a plus personne au bureau, je me dirige vers les toilettes pour me changer.

Il est presque 20h et je ne suis toujours pas maquillée et changée.

Je ferme la porte à clé et sort la robe rouge de son emballage. Je l'enfile et remarque qu'elle me va comme un gant, elle est tout juste à ma taille.

 Je l'enfile et remarque qu'elle me va comme un gant, elle est tout juste à ma taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sera-t-il près à tout lâcher pour moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant