Courage à toi G

39 9 12
                                    

J'ai envie de te parler toute la nuit, de te dire tout ce que j'ai envie, de te dire que ça va aller, mais je sais que ce n'est pas vrai.

Je envie de tout te dire, du meilleur jusqu'au pire, tout t'expliquer, te dire que je n'arrive pas à arrêter de t'aimer.

J'ai envie de te prendre dans mes bras, de te dire que ça va, que tu peux te reposer, que je suis là pour t'aider.

J'ai envie de te protéger, de faire en sorte que tu sois aimé, de te serrer dans mes bras, de prendre soin de toi.

Je vois que tu vas mal, et ça ce n'est pas normal, et moi j'ai envie de t'aider, pour que tu puisses enfin te reposer.

Je te sens fatigué, mais je ne peux pas t'aider, je suis à 400 kilomètres de toi, mais je voudrais être près de toi.

Je me sens bête de rêver, mais c'est plus fort que moi je ne peux m'arrêter, je ne sais pas quoi faire, pour te sortir de ton enfer.

Tu es épuisé, je le vois et je le sais, il faut que je fasse quelque chose, pour que ta vie devienne toute rose.

J'ai peur pour toi G, je veux vraiment t'aider, mais je ne peux pas, car je ne suis qu'une amie pour toi.

Tu ne sais te confier, tu me ressembles sur mes mauvais côtés, il faut que tu apprennes à parler, pour qu'on puisse t'aider.

Dis moi tout, dis moi pourquoi tu es au fond du trou, je sais que tu es épuisé, mais que puis-je faire pour y remédier ?

Explique moi, dis moi ce que tu as, promis jamais je ne me moquerai, ce n'est pas mon genre je crois que tu le sais.

Je te donne tout mon courage, pour demain te lever et ranger ton couchage, pour aller travailler, foutues études, foutu C.A.P.

Je te jure ça va aller, essaye de te ménager, courage pour travailler, tu vas réussir je le sais !

Courage mon cher G !

Cœur à vifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant