On ne fait qu'avancer, à part ça comment faire.
Je ne peux que t'aimer, me souvenir.
Juste le temps de s'y faire, le temps de t'aimer...
Tu as été là durant sept ans, sept années où tu as illuminé le monde, durant lesquelles tu as donné de la joie à tous ceux qui te connaissaient.
Et je choisis de vivre, je continue sans toi, aller pars tu es libre, tu n'as plus besoin de moi.
Malo, aujourd'hui, je choisis de vivre. Je continue sans toi. À partir de maintenant nul doute, je vais vivre pour toi.
Vivre, vivre, vivre avant qu'on nous enterre, et revenir au vent redevenir vivants.
Je choisis de vivre.
Vivre, vivre, vivre tout autour de la terre, redécouvrir le monde les gens, redevenir vivants.
Je veux vivre, redécouvrir le monde, les gens, redevenir vivante.
Je veux me souvenir, garder ce qui fait sens tu étais mon sourire, tu seras mon essence.
Je veux me souvenir, non pas de ce qui me rend triste, mais de toi, de ton sourire, de ton visage, de tes passions.
Puisqu'ainsi va le vent, qu'à la fin tout s'en va, je remplirai de gens ce qu'il me reste à être là.
Tu étais presque mon frère. Mais maintenant, je veux vivre.
On s'est connu peu de temps, je t'inventerai mille fois, dans mes rires et mes chants, et mes larmes parfois.
Malo, donne moi ta main, je t'emmène dans ma vie, je ne serai plus jamais seule, tu m'aideras à faire mes choix.
Vivre, vivre, vivre avant qu'on nous enterre, et revenir au vent redevenir vivants.
Je veux vivre, avant qu'on ne m'enterre, vivre pour toi, pour tous ceux parti.
Tu seras de mes routes, tu seras de mes choix, dans chacun de mes doutes, il y aura un peu de toi.
Dans mon cœur je te construit une maison, tu pourras t'y installer, afin qu'on soit toujours à deux.
Maintenant nul doute, je vais vivre pour toi.
Je choisis de vivre, de vivre pour toi.
Vivre, vivre, vivre...
VOUS LISEZ
Cœur à vif
SaggisticaJuste moi, sans vers, sans rimes, sans masques /!\ Phobies, « dépression », mort, douleur, tristesse /!\