A vous, que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu, jamais entendu, à toutes ces personnes qui sont là, je vous dédie ce poème.
Voilà maintenant onze mois, que je vous parle depuis chez moi.
Chacun.e de vous m'a apporté un peu de joie, un peu de bonheur, un peu de douceur dans ce qui a été, je crois, les pires mois de ma vie.
A vous qui durant presque un an, avez supporté mes manquements, m'avez soutenu sans me connaître, mais m'avez permis d'Etre.
J'ai un mot et cinq lettres à vous dire, même si cela n'égalera jamais les sourires et les rires, je voudrais vous remercier, pour tout ce que vous avez fait.
A vous qui ne connaissez ni mon âge, ni mon image, je veux vous dire que vous comptez énormément, plus que je l'aurais pensé il y a un an.
Alors à vous, je vous le dis :
Merci
Merci pour vos paroles, merci pour vos blagues un peu folles, merci pour votre amitié, merci de tout mon cœur que vous avez réparé.
Merci
Et c'est tellement peu par rapport à tous ce que j'ai envie de vous dire, mais j'espère que sur vos lèvres cela fera apparaître un sourire.
Merci
Spécialement a Juju, Emma, Patte de Galet (il faut que je te trouve un surnom !), Lya, Chloé, Feuille, ainsi que tous ceux que j'ai probablement oublié.
Merci
Mes cher.e.s ami.e.s, merci.
VOUS LISEZ
Cœur à vif
Non-FictionJuste moi, sans vers, sans rimes, sans masques /!\ Phobies, « dépression », mort, douleur, tristesse /!\