Il était une fois une petite fille qui ne se souciait de rien, qui était heureuse et dont l'esprit était serein.
Mais un jour sa vie s'est effondrée, dans l'eau d'un canal un garçon est tombé, et pour la première fois, la mort elle a rencontré.
Puis deux années ont passées, durant lesquelles elle s'efforçait de tout oublier, mais bien sûr ça n'a pas marché.
Puis tous ses souvenirs sont revenus, d'un coup et sans même avoir prévenu, alors la tristesse a pris le dessus.
Petit à petit elle s'est laissée sombrer, elle n'avait même plus envie de se lever, elle voulait juste être à nouveau en paix.
Les jours, puis les mois ont passés, et finalement une année s'est écoulée.
Octobre est de nouveau arrivé, avec son lot de moment à déprimer, elle ne savait plus vraiment qui elle était.
Elle a ensuite cru à une pause dans son malheur, mais c'était simplement le début d'une nouvelle heure, qui lui apportait beaucoup de peurs.
Durant le mois d'avril elle a tout fait capoter, ses amis elle a envoyé loin de ses pensées, pour, pensait elle, les protéger.
Elle n'a fait que se rendre isolée, ne sachant plus vraiment vers qui se tourner, pour réussir à de sa tristesse s'extirper.
Deux mois se sont écoulés, durant lesquels elle a beaucoup pensé, dans son esprit elle est allée enquêter, afin de retrouver la joie qu'elle avait abandonnée.
Puis petit à petit le sourit renaît sur ses lèvres abîmées, de ses pensées elle parvient à s'extirper, afin de vivre à nouveau une vie vraie.
Durant ces deux longues années, elle s'est démenée, mais cela lui a beaucoup apporté.
Maintenant elle va entamer la remontée, et même si de nombreuse fois il faudra la ramasser, elle sait que cette fois elle va y arriver.
Il était une fois une fille longtemps brisée, qui réussiras a se réparer, et même si elle gardera des cicatrices de ces années, elle en ressortira plus forte et déterminée.
Il était une fois une petite fille, qui a beaucoup appris, et qui est désormais prête à se jeter dans la vie.
Il était une fois...
Moi
VOUS LISEZ
Cœur à vif
Non-FictionJuste moi, sans vers, sans rimes, sans masques /!\ Phobies, « dépression », mort, douleur, tristesse /!\