Je suis entre de bonne main

84 11 1
                                    

M.Saito: Aï tu veux vraiment les garder ? Si ça venait à se savoir , ta carrière , mon agence ... Ce serait la fin .
Yuki : Vous n'avez pas votre mot à dire M.Sato . La décision revient à et seulement à Aï.
Aï: Vous en pensez quoi docteur ?
Yuki : T'as entendu ce que j'ai dis ...
Docteur : Comme ton amie l'as dit c'est à toi de décider . Réfléchis bien . En tant que docteur , c'est tout ce que je peux dire .

PDV du docteur Goro

Je suis sur le toit de l'hôpital . Aï même si tu as un petit copain,  je resterai fan de toi . Mais si tu gardes ces enfants, supporterai je de te regarder prendre ton envol ? Les fans sont toujours jaloux . Pas vrai , Sarina ?

Aï: Docteur ?
Docteur : Mme Hoshino ? Vous allez prendre froid .
Aï: Ça ira je suis bien couverte ! Le patron a bien choisi l'endroit on s'y sent bien . Et les vêtements que Yuki a acheté sont si confortable. On voit déjà les étoiles au crépuscule. C'est  pas à Tokyo qu'on assisterait à ça .
Docteur : Vous êtes venue dans ce coin reculé pour éviter les regards ?
Aï : Je vous ai pas parlé de mon travail ?
Docteur : J'ai une ancienne patiente qui était fan de vous .
Aï: mince alors ! J'espérais pouvoir passer inaperçu dans cet hôpital rempli de vieux , mai mon aura débordé on dirait ! C'est pas de bol !
Docteur : C'est mignon l'assurance .
Docteur : Vous allez arrêtez votre carrière ?
Aï: Pourquoi je ferai ça ?
Docteur : je veux dire , vous êtes ...
Aï: Je n'ai jamais eu de famille . Mais j'ai toujours rêvé d'en avoir une . Et voilà que j'attends des humais ... ça va être anime à la maison !Vous savez quoi Yuki m'a dit qu'elle pourrai joué le rôle du père . Sa réflexion m'a fais vraiment rire . Au moins j'ai une nounou lorsque je serai au répétition !
Docteur : Vous allez les garder et continuer votre carrière ? Vous comptez donc ...
Aï: Oui je garderai le secret . Les chanteuses sont comme des idoles . La magie du mensonge nous donne vie . Mentir c'est la seul façon d'aimer ! Et si je peux cacher un enfant ou deux c'est que je suis doué pour ça ! C'est le meilleure boulot du monde ! On peut mentir encore et encore ! Monter sur scène et chanter même quand rien ne va ! Je veux juste être heureuse comme tout le monde ... les gens ne le voient pas mais les stars ont un cœur et une vie . Le bonheur d'être mère et celui d'être une star . Normalement on choisit l'un ou l'autre . Moi je veux les deux ! Je suis gourmande vous savez . Ce n'est pas passé inaperçu quand Yuki a ramené les courses .
Docteur : Vous tenez beaucoup à elle ?
Aï: On ne dirait pas au premier abord mais Yuki est la personne la plus gentille sur cette planète . On a vécu dans le même orphelinat ... J'ai toute suite su qu'elle était différente . J'ai un don pour savoir qui a du talent . Elle m'a soutenu dans mon rêve de devenir Idole . Je ne lui est jamais dit . Mais elle a compris ma souffrance . Avec elle je me sens différente ... Comme si la vrai Aï était là . Elle est parfaite . Elle a une maîtrise parfaite de son art . J'ai plein de chose à apprendre d'elle . Mais j'ai toujours eu peur que ce que je ressens pour elle serait un mensonge . Elle est parfaite . Que je refuse de lui arracher un pétale . Si mes enfants doivent avoir une marraine je veux que ce soit elle . Elle leur apprendra beaucoup d chose j'en suis sûr . Et elle continuera à m'aider ...
Docteur: Elle est courageuse , plus que ce que je ne le pensais . Le docteur et le fan en moi ce sont mis d'accord .
Docteur: Aï Hoshino . Je vous aiderai à accoucher de deux jumeaux en parfaite santé .
Docteur: Si c'est ce qui te rend heureuse soit . Après tout , peu importe ce qui se passe . Tu restes une star , de la même façon que je reste ton fan .

PDV de Yuki

Durant sa discussion avec le docteur je l'es espionner. Aï c'est vraiment ça ce que tu penses de moi . Ça me rend si heureuse . T'es enfants sont entre de bonnes mains . Je serai là jusqu'au restant de mes jours . Que tu le veuilles ou non . Dans le bon moment comme dans les mauvais . Durant nos réussites . On c'est fait une promesse. Celle de rester ensemble. Et je vais la tenir . Car tout ça je le fais pour toi

Ma chère meilleure amie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut !! J'espère que cela vous a plus . On a fait un petit point de comment Aï percevait Yuki car je trouve ça important. Dans le manga une personne si proches de Aï est inexistante . Donc j'ai créé la personnalité de Aï avec Yuki. ( promis Aï restera Aï)
Voilà .

A plus pour le prochain chapitre en attendant portez vous bien.

Signé Kitsune

A toi. Ma chère meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant