C'est toute joyeuse que je me rendis chez Aï . Aujourd'hui ne pouvait être qu'une bonne journée . Aï allez monter sur les marches du dôme , je vais passez la journée avec Aqua et Ruby et je vais passé une audition pour un super rôle , il faut juste que je réussisse .
Je suis passé avant à la supérette pour faire à manger ce midi et ce soir . Alors que je me rendais chez Aï un homme avec une capuche me bouscula . Je regarda mon bras et le vis en sang . De peut qu'il soit arrivé quelque chose de grave je me dépêcha pour trouver la maison des Hoshino . Ce que j'ai vu m'a glacé le sang
Une vrai boucherie . Aï était allongé par terre avec Aqua dans ces bras elle était remplis de sang , son sang
Aï : Aqua Ruby , je vous aime
Yuki : AII !!!
Aï : Yuki ??
Yuki : Vite il faut arrêter le sang . *arrache son t-shirt et appuie sur la plaie*
Aqua : NONN SURTOUT PAS ÇA VA S'AGRAVÉ !!
Yuki : JE SAIS PAS QUOI FAIRE ON APPREND PAS ÇA A L'ORPHELINAT !!!
Aï : Yuki *pose sa main la sienne * je te confie les jumeaux . Prend soin d'eux ... et surtout prend soin de toi ...Et là cette lumière pourtant si brillante s'éteint ... à jamais .
Ce jour la j'ai tout perdu ...
J'aurai pu être dans le beau drap car j'étais sur les lieux du crime mais heureusement il y avait l'ADN du coupable ... Je suis brisé pourtant je ne devrai pas pleuré . Je dois consolé Aqua et Ruby . Ils ont perdu leur mère ... mais moi ... j'ai perdu ma meilleure amie ...Je ne suis pas allez au funérailles ... mais je suis resté avec les jumeaux ... comme me l'a dit Aï . Je lui doit bien ça ...
Ces nuits là je n'ai pas cessé de pleurer ... Je me sentais comme une coquille vide ... mon étoile n'étais plus là... pour me changer les idées je suis allé sur le balcon et j'ai regardé le ciel ... et j'ai vu une étoile plus brillante que les autres ... et je l'ai reconnu ... tu sais Ai , j'ai toujours était poli donc ... si je te salut tu n'y vois pas de mal ...
°________________°
J'espère que vous aviez des mouchoirs pas loin . Moi j'ai pleuré toute les larmes de mon corps ( et j'assume XD )
J'espère que ça vous a quand même plusPortez vous bien
Signé Kitsune
VOUS LISEZ
A toi. Ma chère meilleure amie
FanfictionAï Hoshino apprend qu'elle est enceinte . Pour elle c'est un choc. Son manageur lui a interdit d'en parler à qui que ce soit . Insistante elle a le droit d'en parler qu'à une seul personne ... Sa meilleure amie . Yuki était dans le même orphelinat q...