Des bebés qui parlent ?

84 9 2
                                    

On a enfin pu retourner à Tokyo après la naissance des jumeaux . Aï ne reprends pas tout de suite le travaille car ... Bah elle doit s'occuper des jumeaux . En parlant d'eux ... ILS SONT TROP MIGNON!!! Ils ressemblent tellement à Aï mais ce sont des bébés !!! Moi gaga nnoooonnnn jamais . Bref j'ai eu Aï au téléphone et elle m'a dit qu'elle partait cette aprem donc je garde les jumeaux .

Je rentre dans la maison sans faire de bruit au cas ou Miyako serait en train de dormir . Je pose mes affaires dans l'entrée et va dans le salon . Je regarde autour de moi mais il n'y a pas Miyako . Il y'a une note  sur la table qui dit .

Note : Je suis sorti faire les courses Yuki

Miyako .

Bon bas je pense qu'elle a oublié qui est l'adulte .

??? : Maman elle est trop mignonne !!

C'est quoi cette voix derrière moi ! Il y'a un intrus !!! Et les jumeaux ??!!

Je me retourne et vois les jumeaux assis entrain de regarder le live .

Yuki : Mais .. mais mais ...
Ruby : Tu crois qu'elle nous a entendu
Aqua : Mais tais toi .
Yuki : DES BÉBÉS QHI PARLENT !!!

Et tout devient noir .

?? : Je crois qu'elle a eu peur .
??: Sans blague .
?? : Tu crois qu'elle est morte ?
??: Non elle c'est juste évanouie.
?? : Heureusement j'ai pas envie que tata meurt .
Yuki : Comment ça tata ?

Je lève ma tête et voie deux blonds me regarder . Je suis allonger sur le parquet et eux sont debout.

Ruby : Ça va tata ?
Yuki : AAAAHHH !!!

Et je m'évanouie ( encore )

Ruby : Je crois qu'on devrait la porter  jusqu'au canapé .
Aqua : ta vue la différence de gabarit .
Ruby : Si t'es pas content j'ai une autre idée . Debout la marmotte !!!!

Je me réveille en sursaut face à ce cris .

Aqua : Bien dormir ?
Yuki : Je suis folle c'est ça ?
Ruby : Non pas du tout on est juste réincarné.
Yuki : comment ça ...

Ils ont commencé à m'expliquer le faites qu'ils sont mort puis ont été transmis dans les enfants de Aï .

Yuki : Tout s'explique .
Ruby : Tu le diras à personne hein ?
Yuki : ce sera notre petit secret .

Ruby saute dans les bras . Je lui caresse la tête mais un détail me démange .

Yuki : Donc vous étiez adulte ...
Aqua : oui
Ruby : Oui !

Je les regardes de travers et je pense qu'ils savent où je veux en venir .

Yuki : Bébé ou pas si vous avez un comportement déplacé je n'hésiterai pas à vous passez un savon , compris .
Aqua et Ruby : Oui !!

On continue à parler un peu . J'avoue que la communication est mieux d'un coup.

Aqua : Parfois je regrette que Aï n'est pas eu des enfants normal .
Yuki : C'est vrai que ce n'est pas commun mais vous restez ses enfants . Réincarné ou pas . Vous allez devenir des prodiges grâce à votre intellect d'adulte . Profitez de votre vie de rêve d'accord et ne vous souciez de rien . Je vous rappelle que vous êtes des bébés  .
Aqua : Tu as raison .

Je sens que beaucoup de chose vont nous arriver . Ça va être très drôle . Une nouvelle vie commence et je compte bien la saisir .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut !!

J'espère que vous allez bien . J'ai adorée écrire ça ( surtout quand Yuki tombe dans les pommes 😂) j'espère que cela vous a plus .

Sur ce portez vous bien

Signé Kitsune

A toi. Ma chère meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant