ELLE SE MOQUE DE MOI !!! Elle ne m'a jamais dit qu'elle ferai une pose !! Je me dois d'être au courant !!! Ça doit bien faire deux semaines qu'elle ne me réponds pas !!! Aï tu vas prendre chère !!!!
On commence bien à ce que je vois . Salut moi c'est Yuki . Et la personne sur qui je vient de m'énerver intérieurement c'est Aï . L'idiote qui me sert de meilleure amie . Bon après je ne suis pas mieux . Nous étions dans le même orphelinat , c'est comme ça qu'on c'est rencontré . On ne se voit plus beaucoup mais on trouve le temps de se voir . Vous me diriez tous les combien de temps vous vous voyez . Et bien à peu près ... tous les deux jours . Je sais ce n'est que très peu . Elle est Idole et moi comédienne de doublage sur mon temps libre . Pourquoi sur mon temps libre ... et bien j'ai un projet ... je veux créer ma propre boîte pour qu'un jour Aï et moi nous puissions travailler ensemble .
Je suis plutôt jolie sans me vanter . J'ai de beau yeux bleu et de long cheveux ... gris ? Je ne sais pas comment les définir
Bref ... Pour vous résumer la situation ça doit faire quelques semaine que je n'ai pas de nouvelle d'Aï. Elle a annoncé sa pose sur les réseaux donc je m'inquiète un peu ...
Téléphone : *ding* *dring* .
Yuki: Qui m'appelle à cette heure ... Aï !! Ooh tu vas m'entendre !!
Yuki : Aï !! Je me fais un sang d'encre pour toi !! Je t'écris pour avoir de tes nouvelles mais tu ne me ...
Aï : Tu vas être tata !!
Yuki : Oui oui !! Attends ! Quoi ??!!!
Aï: Je suis enceinte surprise !!
Yuki : TU VAS BIEN PAS TROP DE CONTRACTION !! JE VAIS TE CHERCHER TOUS CE QU'IL FAUT !! UNE ENVIE PARTICULIÈRE !!
Aï: Je veux bien les glaces que je mange d'habitude .
Yuki : J'Y VAIS !!Je vais au magasins à Mach 20 clairement. Pas le temps de se poser des questions . Après avoir acheter beaucoup de chose . C'est à dire des biberons , tétine , body , couche , vêtement de femme enceinte ... j'appelle Aï.
Yuki : Allo Aï j'ai tous ce qu'il faut . Tu peux me dire où est l'hôpital .
Aï: oui bien sûr c'est au XX .
Yuki : C'est un endroit paumé... aaahh j'ai compris. Je fais au plus vite .J'appelle un Uber et il finit par me déposer devant l'hôpital . Je prend mes sacs et cours à la réception.
Yuki : BONJOUR MADAME SAVEZ VOUS OU SE TROUVE MADEMOISELLE HOSHINO !!
Dame de l'accueil : Mademoiselle Hoshino est en consultation dans la salle 1...
Yuki : MERCI !!Je cours vers la salle 1. J'ouvre brusquement la porte
Yuki : AAAAAAÏÏÏ !!! JE SUIS LÀ NE T'INQUIÈTE PAS !!! Regarde je t'es tous ramené en double . Tu n'auras pas besoins d'aller faire des courses . Je t'ai aussi pris des vêtements.
Aï: Merci Yuki . C'est parfait .Yuki : Oh vous êtes là M.Sato
M.Sato : C'est M.Saito petite ingrate .
Yuki : Bon je vous laisse je pense être de trop ...
Aï: Non reste .
Yuki : très bien .Je m'assoit à côté de Aï . Le docteur lui fait des examens. Les résultats tombent .
Dr: Félicitation vous êtes enceintes de jumeaux.
Tous : Des jumeaux !
Aï : J'attends des jumeaux ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que cela vous a plus . Cette histoires annonce que du bien. Je suis heureuse de l'écrire . Plein de cœur sur vous .Et Portez vous bien
Signé Kitsune
VOUS LISEZ
A toi. Ma chère meilleure amie
FanficAï Hoshino apprend qu'elle est enceinte . Pour elle c'est un choc. Son manageur lui a interdit d'en parler à qui que ce soit . Insistante elle a le droit d'en parler qu'à une seul personne ... Sa meilleure amie . Yuki était dans le même orphelinat q...